Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(Demon tune - Abo Manga Abonnement manga et BD ! Vos mangas livrés chez vous dès la sortie !

Collection Demon tune

Notre avis et notre critique sur l'abonnement manga Demon Tune
Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n'est le bienvenu. L'endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu'il vaut mieux rester à l'écart de ce repaire de criminels. C'est là que la fée Fran, capturée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru, un jeune ninja lui aussi retenu prisonnier. Ils parviennent à s'enfuir avec à leurs trousses les pires criminels de la ville qui cherchent à mettre la main sur le Rouleau du Cataclysme dont seul Koyukimaru connaît l'emplacement.
Commence alors pour eux un long combat contres les ténèbres qui menacent d'engloutir Wizard City.

Yûki Kodama avait séduit son lectorat avec le manga Blood Lad, série d'action fantastique à l'univers plaisant, et une marque qu'on attribue depuis à l'auteur. L'univers du manga Demon Tune se résume à une seule ville : Wizard City ! Les créatures de fantasy côtoient ainsi une société où des hybrides mi-humains mi-démons sévissent, tandis qu'une pègre et de dangereux criminels sont en activités.

Le manga Demon tune dispo en abonnement manga !

Un climat plutôt sympathique pour un titre du genre, sachant que le récit nous mène aux côtés d'un ninja et d'une fée, un cocktail plutôt original pour le coup. Graphiquement le manga est très réussi, les mimiques et expressions sont très bien rendus rendant les personnages éxubérant et très stylisés par moments.

Le manga Demon tune chez Abo-manga.fr !

L'histoire est courte mais au rythme rapide et sans temps morts, c'est un régal ! Même pour une petite durée, prenez l'abonnement manga Demon tune ! Recevez un tome du maga Demon tune chaque mois et faites plaisir :)