Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Demon Tune tome 1

A partir de 6,80 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Demon Tune à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Demon Tune 01

Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n'est le bienvenu. L'endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu'il vaut mieux rester à l'écart de ce repaire de criminels. C'est là que la fée Fran, capturée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru, un jeune ninja lui aussi retenu prisonnier. Ils parviennent à s'enfuir avec à leurs trousses les pires criminels de la ville qui cherchent à mettre la main sur le Rouleau du Cataclysme dont seul Koyukimaru connaît l'emplacement. Commence alors pour eux un long combat contres les ténèbres qui menacent d'engloutir Wizard City.

Kodama, l'auteur de Blood Lad revient en force avec ce nouveau manga où fée et ninja s'allient pour combattre les forces du mal ! Le jeune ninja Koyukimaru est le seul à connaître l'emplacement du Rouleau du Cataclysme très convoité par les pires criminels de Wizard City. Avec l'aide de la petite fée Fran, parviendra-t-il à leur échapper ?

La note de nos lecteurs à Demon Tune tome 1 : 4.5/5 (58 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Demon Tune

Découvrir un extrait de Demon Tune tome 1
Découvrir un extrait de Demon Tune tome 1
Découvrir un extrait de Demon Tune tome 1