Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Collection Asadora !

Notre avis et notre critique de l'abonnement manga Asadora !

Naoki Urasawa est de retour chez Kana avec sa toute nouvelle série phare : Asadora ! Urasawa parvient à rendre palpitant le mélange a priori improbable du récit de la vie tumultueuse d’une jeune fille, démarrant en 1959, avec une histoire de monstre godzillesque attaquant le Japon de nos jours.

C’est addictif dès les premières pages ! Avec ce récit, on entre à nouveau avec bonheur dans le cinéma d’Urasawa, comme on le ferait dans celui d’un Tarantino !

Découvrez la bande annonce d'Asadora

Dans le manga Asadora ! La ville de Tokyo, à la veille des Jeux Olympiques de 2020, est dévastée par un monstre cornu.

A Nagoya en 1959 à la veille d’un terrible typhon Asa, 12 ans, court chercher un médecin pour l’amener auprès de sa mère sur le point d’accoucher. Une héroïne qui ne cesse de courir, un vieil homme hanté par son passé, un événement historique marquant, des personnages secondaires haut en couleurs, des sauts dans le temps…

Aucun doute n’est permis : dans Asadora !, Naoki Urasawa renoue avec tous les ingrédients à l’origine de son succès mondial.

Le manga Asadora en abonnement manga

Mêlant une bonne dose de fantastique et de suspense, « Asadora ! » est un projet que Naoki Urasawa couvait depuis 7 ans !  On retrouve pour notre plus grand plaisir son incroyable sens de la narration et du découpage, redoutable d’efficacité. La série est conçue comme un feuilleton, ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait que le nom de sa série est un clin d’oeil non dissimulé à la série télévisée du même nom, qui a fait ses débuts en 1961 au Japon, sur la chaîne NHK.

Pas le temps de s'ennuyer dans l'abonnement manga Asadora ! Bien sûr le coté graphique est reconnaissable entre mille, que ce soit les designs variés et aboutis, la mise en scène fluide et rythmé, ou les décors ou les décors et détails historiques (musique, évènements...) comme le typhon s'abattant dans le tome 1 qui a vraiment eu lieu en 1959, et a été le plus meurtrier à avoir touché le Japon.

Ajoutez toutes les références au Japon d'après-guerre, que ce soit via la pauvreté, ou via les cicatrices que la guerre a pu laisser chez les hommes et vous avez une oeuvre avec un contexte magnifique de richesse et d'authenticité.

Le manga Asadora ! est disponible en abonnement manga !



Un soin particulier est apporté aux nombreux personnages secondaires dont aucun n'est là que pour du remplissage mais le ersonnage central reste la jeune Asa, pillier central de l'oeuvre. Elle vous accroche dès les premières pages par son énergie et ne lache ensuite plus votre attention avec un caractère impeccablement exposé en quelques pages, tout en finesse.

L'abonnement manga Asadora ! est une petite merveille à suivre, n'en ratez aucune miette avec les abonnements manga sur Abo-manga.fr !