Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

404 Demons tome 1

404 Demons Tome 1 en Abonnement manga mensuel

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à 404 Demons à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga 404 Demons 01

Accompagné de ses trois vassaux, Momotarô traque les démons sans relâche.

Mais un jour, alors qu'ils affrontent l'un d'eux particulièrement puissant, leur groupe entier est décimé... C'est alors qu'Ôkamuzumi s'adresse à l'âme du héros vaincu : "Enfermé dans une pêche, tu retrouveras peu à peu tes forces jusqu'à être ressuscité pour vaincre ce démon.

Et pour te protéger pendant ce long sommeil, j'accorderai le don d'immortalité à l'un de tes vassaux." Momotarô se réveille donc des siècles plus tard, en plein dans notre époque actuelle.

Mais ce qui ne l'arrange pas, c'est qu'il a désormais... la forme d'un poussin !

La note de nos lecteurs à 404 Demons tome 1 : 4.0/5 (50 avis)

Réference code EAN :



"Dans le Japon de l'époque Edo, des démons se servent de "parasites" pour prendre possession d'humains dont ils aspirent l'énergie vitale. Momotarô est alors invoqué par la divinité Ôkamuzumi pour se débarrasser de ces derniers."
Fiche du livre

404 Demons tome 1 - Collection 404 Demons

Titre
404 Demons
Sous titre
Momotarô, le poussin chasseur de démon !
Numéro de tome
Tome 1
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Mochi
Editeur
Bamboo