Dead company

Notre avis et notre critique de l'abonnement manga Dead Company

Après Doubt et JUDGE, découvrez ce qui se cache derrière les masques des maîtres du jeu !
Ryosuke est le seul survivant d’un terrible massacre. Il ne sait pas pourquoi il s’est retrouvé impliqué dans cette tragédie, ni qui se cachait sous le masque de lapin porté par le responsable… Ces événements traumatisants lui permettent trois ans plus tard de décrocher un emploi de rêve dans la célèbre firme Dead Company, spécialisée dans la production de jeux vidéo de survie. Elle recrute sur un critère étrange : avoir vécu une expérience hors norme…

Le jeune homme est ravi de travailler dans un environnement décontracté, chaleureux et valorisant. Ses propositions pour rendre la tâche plus ardue aux joueurs qui s’entretuent à l’écran sont saluées par sa hiérarchie. Pour l'abonnement manga Dead Company, son expérience vaut de l’or ! Mais les mignons personnages qui évoluent à l’écran dissimulent en réalité des humains de chair et de sang, contraints de participer à un véritable jeu de mort !

Bienvenue dans l'abonnement manga Dead Company, l’entreprise qui vous fait passer de victime à bourreau ! Après Doubt et JUDGE, Yoshiki Tonogai revient en force pour nous dévoiler l’autre côté du miroir. Ryosuke mettra-t-il fin à l’horreur, ou utilisera-t-il son talent pour surpasser tous les autres maîtres du jeu dans la perversion ?

Le plus important dans ce genre de manga, c'est d'abord e scénario. Et sur ce plan l'abonnement manga Dead Company est une réussite ! Le suspense est ailleurs par rapport aux titres précédents : Le danger ne vient pas de camarades au sein d'un jeu, mais d'une entreprise dont le héros découvre petit à petit toute la puissance. Le climat ambiant du manga Dead Company est une réussite et l'auteur Yoshiki Tonogai ne grille pas les étapes. Dans le manga Dead Company l'intrigue évolue petit à petit en partant d'un quotidien ordinaire du héros (presque déprimant avant son premier emploi) dans son nouveau travail avant de faire basculer son manga dans l'angoisse puis dans l'horreur.

Dead compagny est disponible en abonnement manga

Cet abonnement manga Dead Company montre que Yoshiki Tonogai a évolué et raconte une histoire plus solide et mieux établie que ses oeuvre précédentes. Visuellement, la progression est aussi notable et c'est tant mieux ! Les personnages demeurent moins lisses et bien moins statiques que dans les séries antérieures, ce qui procure une meilleure immersion.

Le manga dead compagny en abonnement manga ! livré chez vous tous les mois !


L'auteur est un habitué des thrillers violents physiquements et psychologiquement; on pouvait craindre qu'il ne s'essouffle, mais force est de constater que l'abonnement manga Dead Company est franchement plaisant. Plus malin dans son approche, partant de bonnes idées et montrant des évolutions chez son héros, il se laisse suivre avec curiosité et plaisir.

L'abonnement manga dead compagny chez vous tous les mois !

Si vous avez plus de 16 ans l'abonnement manga Dead Company sera une très bonne lecture, et en plus on vous livre chaque tome de votre manga tous les mois chez vous, direct dans votre boite aux lettres !