Echoes

Notre avis et la critique de l'abonnement manga Echoes

Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…

13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !

Après le brillant et touchant Erased, voici Echoes, le nouveau bijou de Kei Sanbe ! Meurtres atroces, mystère et émotions fortes sont au rendez-vous dans ce thriller empreint de fantastique. Comment résoudre une énigme du passé avec la rage pour seul guide ? Quand la douleur du passé est le seul chemin vers la vengeance…

Un drame familial, un lien fraternel d’une rare puissance, des jumeaux arrachés l’un à l’autre… Comment s’en sortir quand la haine est notre seul leitmotiv ? C’est le point de départ de l'abonnement manga Echoes, un polar puissant à découvrir sur Abo-manga.fr

L'abonnement manga Echoes est disponible sur Abo-manga

Dès les premières pages de l'abonnement manga Echoes laissez vous porter par un rythme maîtrisé; c'est fluide efficace, le coup de foudre est immédiat. La progression de l'intrigue est maîtrisée l'enquête se complexifie au fil des pages : chaque chapitre est l'occasion pour l'auteur de délivrer de nouvelles informations sur les événements passés, tout en faisant progresser Senri sur la piste du criminel. Un vrai régal :)

Recevez vos mangas tous les mois avec l'abonnement manga !

Le design de personnages est impeccable mais c'est surtout la mise en scène de l'abonnement manga d'Echoes qui prime dans l'impact de ses planches. Vous l'aurez deviné au résumé du manga, la tonalité globalement sombre et lourde. Si les mangas précédents de l'auteur laissait la place à la mélancolie, le drame et le mystère sont retranscrits à chaque instant dans l'abonnement manga d'Echoes.

Le manga Echoes est chez Abo-manga en abonnement !

L'abonnement manga Echoes est bien pensé, bien écrit, trè bien mis en scène, accrocheur. Les pages défilent toutes seules, c'est hyper addictif, on est emporté ! Et en parlant d'être emporté, faites-vous livrer votre manga chez vous avec l'abonnement manga ! A chaque tome sorti on vous l'envoi directement !