Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
5 minutes forward Tome 7

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à 5 minutes forward à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga 5 minutes forward 07

Alors que ses camarades se sont fait tuer les uns après les autres par l'Amitabha couronné, Yamato, complètement désemparé, utilise le pouvoir de son bracelet pour remonter le temps et revenir 5 minutes avant le début du massacre ! Il tombe ensuite sur le diseur de bonne aventure qui lui avait confié le bracelet... Qui sont les bouddhas ? Pourquoi l'humanité est-elle menacée d'anéantissement ?
Comment sauver le monde en seulement 5 minutes ? Le carnage est-il sur le point de recommencer... ?

Tous les mystères trouvent enfin une réponse. Voici la conclusion de ce manga qui donne le frisson autant qu'il nous questionne !

Liste des chapitres :

  • Chapitre 57 : 5 minutes avant
  • Chapitre 58 : Déjà vu
  • Chapitre 59 : La marque
  • Chapitre 60 : Hors de question
  • Chapitre 61 : Les humains
  • Chapitre 62 : Pouvoir rire à nouveau
  • Chapitre 63 : Là où tout a commencé
  • Chapitre 64 : La clé qui peut changer le futur
  • Chapitre 65 : Frères
  • Chapitre 66 : 5 minutes après

La note de nos lecteurs à 5 minutes forward tome 7 : 4.2/5 (47 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de 5 minutes forward

Découvrir un extrait de 5 minutes forward tome 7
Découvrir un extrait de 5 minutes forward tome 7
Découvrir un extrait de 5 minutes forward tome 7

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement manga 5 minutes forward ! Achetez le manga en abonnement manga et recevez tous les mois ou à chaque parution avec Abo-manga.fr !