Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Collection Tokyo Revengers

Si il y a des manga en France qui ont commencé très fort lors de leur sortie, Tokyo revengers est assurément de ceux-là !


En regardant les informations, Takemichi Hanagaki, 26 ans, apprend que sa petite amie, Hinata Tachibana, qui est à l'école avec lui, est décédée. La seule petite amie qu'il ait eu vient d'être tuée par un groupe infâme connu sous le nom de Tokyo Manji Gang.


La série manga Tokyo revengers appartient au genre "isekaï". Ce genre de bande dessiné japonaise a pour principe de faire renaitre le personnage principal, souvent mort tragiquement, dans un monde parallèle (le plus souvent d'héroïc fantasy). 

Ici pas d'elfes ni de dragon, mais le Takemichi de 26 ans qui se retrouve plongé dans son adolescence, plus de 10 ans dans le passé. il n'a alors plus qu'une idée en tête : changer le passé pour sauver sa fiancée dans son présent ! Mais chaque modification des évènements de sa jeunesse aura des conséquences qu'il ne soupçonne même pas, sur lui, ses amis et le destin de la ville...

Au plus fort de sa vie, il fait un bond dans le temps, de douze ans en arrière, au moment où il était dans la même école qu'Hinata...


"J'ai découvert ce manga : c'est une œuvre exceptionnelle, je ne m'attendais pas du tout à une telle surprise !
Ayant d'abord lu un extrait, le manga me laissait perplexe sur son histoire et sa mise en scène. J'ai continué et là, ce fut la révélation ! Je ne pouvais plus m'arrêter ! L'histoire est tellement l'histoire prenante !"



Les dessins concordent parfaitement avec le thème. Un style un peu dur et prononcé. Que cela soit la représentation des blessures, des combats, des vêtements ou des expressions du visage, ils sont très clairs et très bien faits. Je le conseille, à lire et à relire !

A réserver aux 14 ans et plus.