platinum end

Dieu se meurt. Selon la tradition, 13 Anges sont envoyés au Japon et doivent choisir chacun un humain qui recevra le pouvoir de vie et de mort sur les autres hommes pendant 999 jours. Au terme de ce délai, les actions des candidats au poste de Dieu seront jugées et l'un d'eux sera élu pour être le nouveau Dieu du Paradis.

Notre critique du manga Platinum end


Mirai Kakehashi est un lycéen qui n'espère plus rien de la vie ; ayant perdu ses parents très jeune et étant battu par son oncle et sa tante, la seule famille qui lui reste, il choisit de se suicider en sautant du toit d'un immeuble. Mais il est sauvé de justesse par Nasse, une Ange qui lui offre trois pouvoirs spéciaux et fait de lui l'un des 13 candidats au poste de Dieu.

Maga platinum end en abonnement manga !



Dorénavant, Mirai a la capacité de changer les gens qui l'entourent. Mais parviendra t-il à reprendre goût à la vie grâce à ces dons du ciel ?

Le concept de cette nouvelle série n’est pas sans rappeler des éléments de le manga mythique Death Note (situation familiale, rapport à la vie et à la mort, frontière entre le Bien et le Mal, etc.) et dont le développement s’annonce tout aussi complexe et prometteur.

Recevoir manga Platinum end avec abo-manga


Takeshi Obata franchit une nouvelle étape graphique grâce à un trait dynamique et un style plus affirmé que jamais. Platinum End possède toutes les qualités d’un futur classique qui, on l’espère, connaîtra également les honneurs d’une adaptation animée ainsi qu’une transposition en film sur grand écran.

Recevez le manga Platinum end chaque mois !

Parmi les thématiques qui leur sont chères, Tsugumi Ohba et Takeshi Obata déploient également dans le manga Platinum End une réflexion pleine de finesse sur la responsabilité, la concurrence, le vivre ensemble et le respect d’autrui. Avec des candidats carriéristes et dangereux prêts à tout pour reprendre la suite de Dieu, cette nouvelle série se positionne également comme leur histoire la plus portée sur l’action.

Le manga Platinum end : pensez à l'abonnement !

Que ce soit pour son graphisme, son scénarion original ou la maîtrise de l'intrigue par les auteurs, vous allez forcément être conquis par le manga Platium end. A ce jour le manga compte un peu moins d'une quinzaine de tome et est toujours en cour de parution : profitez-en pour vous abonner et recevoir les tomes tous les mois !

Comment s'abonner à Platinum end en manga

Le meilleur abonnement manga à prendre est l'abonnement manga sans engagement; c'est très simple, il n'y a que 3 étapes !

  • Choisissez votre manga (bon, ici c'est donc Platinum end)
  • Choisissez à partir de quel tome vous souhaitez commencer le manga : le tome 1 ? ou vous avez déjà commencé à lire le manga Platinum end mais vous avez arrêté en cours, pas de problème ! Commencez l'abonnement manga à partir du tome que vous voulez !
  • Choisissez ensuite combien de volume de Platinum end en manga vous voulez recevoir chaque mois. Le tome un par un ? par 2, 3 ou 4 ? Dans tous les cas le nombre de volumes s'adapte automatiquement au rythme de parution :) Une fois à jour, vous recevrez votre manga chez vous dès la parution officielle !
... et c'est tout ! L'abonnement manga c'est sans engagement, vous pouvez le modifier d'un simple mail : vous voulez pus de tomes ou moins de tome chaque mois ? il suffit de nous le dire :)