Collection Sotsugyousei
Rihito Sajô est un lycéen calme, mais terriblement angoissé, ce qui lui crée des malaises en train. En cours de musique, son camarade Hikaru Kusakabe, un garçon impulsif, remarque que Rihito ne chante pas réellement. Il va alors lui proposer son aide et, au fil de leurs rencontres, les deux garçons vont s'attacher l'un à l'autre.
Par ailleurs, peu à peu, Hikaru pense que Rihito s'est impliqué dans le groupe pour le professeur de musique, Manabu Hara, ce dernier ayant effectivement de l'affection pour Rihito.
"Après la sortie du film qui s'est faite il y a pas longtemps au Japon, voilà que les mangas d'origines sortent en France !"
Désormais en dernière année du lycée, Hikaru Kusakabe et Rihito Sajô ne partagent plus la même classe mais sortent toujours ensemble. Mais la fin du lycée approche, oppressant les deux garçons. Chacun a son projet, Rihito souhaite entrer dans une université de Kyoto tandis que Hikaru veut sérieusement travailler dans l'univers musical.
Ils essaient donc de savourer le temps qu'il leur reste. Le professeur Hara, lui, tente malgré son affection pour Rihito de rapprocher les deux amoureux.