• Yaoi et Boy's love

  • His Favorite

    Bien que Yoshida ne soit ni très grand ni très beau, il espère tout de même avoir un jour une petite amie
  • Dangerous Teacher !

    Dangerous Teachers explore la relation trouble de Ryôya, lui aussi enseignant dans l'école de Komori, et Koki, un père célibataire un peu irresponsable qui étaient jadis camarades de classe
  • Junjo Romantica

    Misaki est un lycéen dont les résultats scolaires ne sont pas franchement excellents, voire assez mauvais
  • Hitorijime My Hero

    Le jeune Setagawa Masahiro, mi-voyou mi-gentil, est à la fois l'élève et le disciple du professeur Ôshiba Kôsuke qui enseigne dans un lycée de petites frappes. Impressionné par les faits et gestes de cet homme qu'il adule, Setagawa réalise qu'il pense de plus en plus à lui et que cela le tourmente H24. Que doit-il faire ? Que va-il faire ?
  • Sotsugyousei

    Rihito Sajô est un lycéen calme, mais terriblement angoissé, ce qui lui crée des malaises en train. En cours de musique, son camarade Hikaru Kusakabe, un garçon impulsif, remarque que Rihito ne chante pas réellement. Il va alors lui proposer son aide et, au fil de leurs rencontres, les deux garçons vont s'attacher l'un à l'autre. Par ailleurs, peu à peu, Hikaru pense que Rihito s'est impliqué dans le groupe pour le professeur de musique, Manabu Hara, ce dernier ayant effectivement de l'affection pour Rihito.
  • A mon tour de pleurer

    Un jeune alpha, Takaba, est embauché dans une nouvelle entreprise après avoir démissionné de son ancien travail.
  • Asa & Mitya

    Mitya, taciturne métis russo-japonais, n'ouvre son cœur à personne... excepté Asahiko, un jeune homme mystérieux et fidèle à ses désirs. Dès leur rencontre, les deux garçons sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Bien qu'ils ne vivent que pour eux, s'idolâtrant presque, il reste certaines blessures qu'ils sont toujours incapables de se confier.
  • Black or White

    Shige Ôsawa et Shin Washimiya (noms de scène) sont tous deux acteurs. L'un, beau et plein d'assurance, est adulé pour ses rôles de princes charmants, tandis que l'autre est dédaigné à cause de ses rôles de méchants, de ses regards sombres et de son côté taciturne.
  • Blue Morning

    Après la mort de son père, le vicomte Kuze, Akihito qui n'a alors que dix ans, se retrouve à devoir suivre les traces de ce dernier avec qui il n'a pratiquement pas vécu. Ayant passé toute son enfance à Kamakura auprès de sa mère gravement malade, Akihito ne sait absolument rien du monde des affaires et encore moins de l'aristocratie. Il se retrouve alors sous la tutelle de Tomoyuki Katsuragi, le majordome de la famille Kuze, en qui son père a placé tout ses espoirs pour tenir les affaires de la famille Kuze et faire de son fils un vicomte exemplaire.
  • Blue Sky Complex

    Narasaki est un lycéen aimant lire au calme, ce qu'il ne peut pas faire avec ses deux petits frères chez lui. C'est alors que son professeur lui propose de garder la bibliothèque, quasiment non fréquentée, du lycée. Mais il cherche en réalité à le faire surveiller Terashima, un élève à problèmes. Après avoir longtemps insisté et même fait du chantage à Narasaki, ce dernier est contraint d'accepter. Il est ainsi petit à petit intrigué par Terashima, bien qu'ils ne se parlent pas.
  • Bokura no Negai

    À dix-neuf ans, Ryô hérite de trois frères suite au remariage de son père : Kentô, le plus âgé des trois, est un élève brillant et sérieux ; Hayato, le second, est un jeune homme calme et intransigeant ; quant à Masato, le petit dernier, c'est un garçon espiègle et très câlin. Bien qu'il soit à présent le nouveau patron du café que tenait sa belle-mère, le jeune homme n'en reste pas moins désorienté. Mais on dirait bien que l'amour pointe le bout de son nez au cœur de cette famille recomposée !?
  • Calendula of Limbo

    À son réveil, Calen se trouvait au pays de morts et ne se rappelait absolument rien, si ce n'est qu'il était soldat. À présent, il doit vivre dans les Limbes en compagnie de Makoto, le concierge des lieux, et expier ses péchés en accomplissant la mission que Dieu lui a confiée : travailler en tant que shinigami. Ses sentiments envers Makoto, toujours là pour le soutenir et l'aider, vont grandir au fil du temps. Malheureusement, ce dernier est voué à disparaître... car il n'est rien d'autre qu'un golem, un homme façonné dans de la terre glaise.
  • Canis - Dear Hatter

    Retrouvez les mangas Canis - Dear Mr. rain, Dear hatter et The speaker sur Abo-manga !
  • Coyote (Zariya Ranmaru)

    Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York en espérant qu'il sorte à nouveau de l'ombre pour surpasser le célèbre chapelier qu'il fut 4 ans auparavant. Tandis que Satoru combat ses démons intérieurs en prévision du grand show, Ryou tente de se rapprocher et d'en savoir plus sur son bienfaiteur.
  • Depth of Field

    J'ai pris l'habitude d'aller sur le toit du vieux bâtiment de l'école après les cours, quand je n'ai pas envie de rentrer chez moi. C'est là que j'ai rencontré Konno. Certains disent de lui qu'il est intimidant ou difficile à aborder, mais quand il prend des photos ou me parle de ses appareils, la joie illumine toujours son visage. Respect, envie, jalousie, complexe d'infériorité...
  • Drag-less Sex

    Tatsumi, dragueur invétéré, est atteint par le syndrome des phéromones. Pourtant, au lieu de prendre son médicament pour contrer les effets de la maladie, il en profite pour passer du bon temps avec pleins de filles. Il découvre alors que son camarade de classe, Inui, est également touché par son odeur et curieux, décide de tenter l'expérience d'une fellation ... Voici le tant attendu spin-off sur le couple Tatsumi et Inui apparaissant dans le premier tome de Drag-less Sex !!
  • Encore une nuit blanche !

    Rikiya est un lycéen gay extrêmement timide, qui n'a jamais eu la chance d'avoir de petit ami. Alors quand il rentre à l'université et commence à vivre seul, il est bien décidé à changer. C'est ainsi qu'il s'inscrit sur un site de rencontre gay où il fait la connaissance de Yuuji, un jeune employé de bureau qui semble particulièrement gentil et attentionné.
  • Et demain, ce sera quoi !

    Kirara a une réputation qui lui colle à la peau depuis des années, celui d'un garçon mignon et féminin. Cependant, cette image qu'il renvoie ne lui convient pas ; il souhaite s'endurcir et devenir cool et viril. Ainsi, lorsqu'il croise deux beaux garçons dans son voisinage, il décide de les suivre pour les imiter. Mais au fur et à mesure que celui-ci les prend en filature, il commence à ressentir quelques sentiments à l'égard de Ken, le cadet.
  • GIFT - La bete blanche ne voit rien et n'entend rien

    Yutaka, entraîneur de boxe, fait un jour la rencontre de Kei, un jeune homme étrange aux cheveux blancs et aux yeux clairs, lors d'une bagarre de rue. Sur un coup de tête, il lui donne la carte de visite de son club de boxe, espérant que Kei vienne y participer. Mais lorsque celui-ci débarque quelques jours plus tard, il menace de révéler l'homosexualité de Yutaka au père de celui-ci, un ancien boxeur renommé. En échange de son silence, Kei demande à être logé à l'internat du club jusqu'à sa majorité dans quelques mois.
  • Hidamari ga Kikoeru - Limit

    Toute la série du manga Yaoi Hidamari ga kikoeru reggroupée ici ! Retrouvez les mangas de Limit, entendstu le chant du soleil et A la poursuite du bonheur en abonnement manga :)
  • Hong Kong Dragnet

    Takayuki Iba mène une paisible vie de lycéen, jusqu'au jour où des hommes en costumes noir viennent le chercher. Takayuki apprend que pour hériter d'une grosse fortune, il doit se venger des assassins de son père et se battre pour les droits de succession contre son demi-frère Arthur, à peine plus jeune que lui. Mais à peine a-t-il jeté un regard au magnifique visage (et à l'expression clairement hostile) d'Arthur, que Takayuki se fait voler son cœur...
  • I recollect love

    Toranosuke, lycéen de 16 ans démoralisé par son quotidien banal, rencontre au beau milieu de la nuit, un gang de bikers et leur charismatique leader, Tetsuya. À force de le fréquenter, Toranosuke ne rêve que d'une chose : pouvoir monter à l'arrière de sa moto. Mais il s'agit d'une récompense rarement donnée, d'autant que Toranosuke n'est même pas membre du groupe.
  • Iberico Pork and Slave of Love

    Même s'ils ont l'air de délinquants à première vue, Iberico Pork est un groupe de jeunes écolos qui s'occupent du ramassage des déchets. Gardien attitré de leur leader, Iberico, Yoshimune a un passé dont il ne veut pas parler aux autres. Genji, une année en dessous de Yoshimune, est amoureux de lui depuis un certain temps déjà sans pouvoir le lui dire. Bien qu'ils aient entamé une relation physique, un peu par hasard, impossible pour eux d'avancer plus loin...
  • Kiss Mo Shiranai Kuseni

    Sôta Fujisawa, élève de première année au lycée, se fait un jour tripoter dans le train pour se rendre à l'école. Du moins c'est ce qu'il croit, mais ce qu'il prend pour un pervers n'est en réalité que le manche d'une raquette de tennis ! C'est Chihiro Ayase, un élève qui vient tout juste d'être transféré dans le même lycée, qui dissipe ce drôle de malentendu.
  • Baiser d'amour

    Depuis leur premier baiser, la relation entre Fujisawa et Ayase n'a toujours pas progressé. Il faut dire qu'avec les vacances d'été, les deux garçons n'ont pas beaucoup l'occasion de se voir... Et pour couronner le tout, il y a pire : Fujisawa apprend que ce n'était pas le premier baiser d'Ayase et que celui-ci lui avait donc menti ! Malgré tout l'amour qui les unit, Fujisawa se demande s'il n'aurait pas mieux valu qu'ils ne s'embrassent jamais...
  • L'Etranger du Zephyr

    Shun, écrivain en herbe, a quitté la maison familiale depuis plusieurs années après avoir annoncé à ses parents qu'il était gay, le jour-même de son mariage. Lorsque Sakurako, son amie d'enfance et ex-fiancée, vient lui rendre visite sur l'île où il habite à présent pour lui apprendre que son père est malade, Shun décide de partir pour Hokkaido, embarquant avec lui son petit ami. Si la situation met Shun très mal à l'aise, Mio, lui, qui n'a jamais connu ses parents, semble ravi de découvrir une nouvelle vie de famille... Après "L'étranger de la plage" suivez Shun et Mio dans leurs aventures à Hokkaido ! De la tendresse à profusion, de la joie et des rires, mais aussi parfois du chagrin et des inquiétudes dans un quotidien pas toujours facile à vivre.
  • La Cage de la Mante Religieuse

    Durant l'ère Showa, Ikurô Tôma, un jeune homme ayant déjà perdu sa mère devenue folle, revient dans la résidence familiale pour prendre la tête de l'entreprise de son père après son décès récent. Mais sa mort révèle de lourds secrets de famille, et surtout un grand frère dont Ikurô ignorait l'existence, Ranzô, gardé prisonnier toute sa vie dans une pièce au fond du manoir. Pour supporter le poids de ce fardeau, Ikurô ne peut compter que sur Norihiko, son domestique, au service de sa famille depuis son enfance.
  • Le bonheur du démon

    Emu Ikariya, est pauvre depuis son enfance. Pour assurer sa subsistance, il a arrêté le lycée et travaille dans une supérette comme vendeur. Mais lorsque son père, le seul parent qui lui reste, décède de façon inattendue, il se retrouve à devoir rembourser une dette de cinq millions de yens. Alors que ses perspectives d'avenir lui paraissent très sombres, il retombe par hasard sur un ancien camarade de lycée, Fukutomi, qu'il avait du mal à supporter à l'époque. Fukutomi n'hésite pas à lui proposer son l'aide, mais Ikariya ne veut pas recevoir la charité de sa part... Avec un chasseur de dettes à ses trousses et l'insistance de Fukutomi à gérer, Ikariya parviendra-t-il à se sortir de cette mauvaise situation ? "Découvrez le nouveau manga de Kotetsuko Yamamoto, dont l'humour fait toujours mouche !"
  • Le carnet d'experiences d'Endo-kun

    Il s'agit de la suite du manga Le carnet de notes d'Endô-kun ( Endou-kun no Kansatsu Nikki  en japonais).
  • Le fantome sadique qui ne me laissait pas dormir

    Yûji est jeune garçon homosexuel. Une nuit où il essuie un énième rejet, une personne qu'il ne connaît pas s'invite dans son lit... Il s'agit d'un « fantôme sexuel ». Ces fantômes s'en prennent aux personnes frustrées sexuellement. Le sien a un penchant sadique !! Petit à petit, il va commencer à s'intéresser à lui... Comment va se passer la vie quotidienne avec ce fantôme dans les parages ?
  • Le Futur avec toi

    Gorô, jeune étudiant, est en pleine relation longue-distance avec Verde, un démon de haut rang qu'il a un jour involontairement invoqué, reparti depuis dans le monde des démons. Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, Verde avait l'apparence d'un enfant, mais cette fois, il réapparaît devant ses yeux sous sa forme habituelle, celle d'un jeune homme. Gorô est fou de lui, mais l'amour est bien compliqué pour deux personnes qui n'y connaissent rien... Que va-t-il pouvoir faire pour retrouver Verde, reparti dans le monde des démons sur un malentendu ?! Découvrez la suite de Encore une nuit blanche, une histoire centrée sur Gorô et Verde !
  • Le rouge et le noir (Katsura Komachi)

    Yamato est l'héritier du clan Bidô, menacé par le grand patron de leur groupe mafieux. Yukio, pour sa part, est le fils de l'influent Yahagi, second du clan et prêt à tout pour le préserver. Le jour de leur rencontre, tout va mal pour leur famille, mais le lien qu'ils créent alors semble garantir leur avenir : leur serment de fidélité résistera à toutes les épreuves, même si pour l'instant, ils ne sont que des adolescents dans un monde cruel où les adultes font la loi.
  • Les caprices du Jaguar

    Après trois mois d'absence, Shiina retourne auprès d'Arata, rédacteur d'un magazine de musique. Guitariste de génie, Shiina a pourtant quitté la scène musicale japonaise. Très indépendant, il enchaîne les va-et-vient au Japon, laissant à chaque fois Arata, son amant de longue date, derrière lui. Bien que quelque peu lassé de ses caprices de star, Arata ne peut résister aux charmes de son bien-aimé et finit dans ses bras à chaque fois qu'ils se retrouvent...
  • Mankai Darling

    Cela fait maintenant une semaine que Takashi sort avec Haruhiko Fujimori, le patron de la boutique de fleurs où il travaille. Le jeune homme à l'habitude d'être tripoté et sexuellement harcelé par son patron, mais le simple fait de penser qu'ils forment à présent un couple le rend nerveux et inquiet... Malgré tout, nos deux tourtereaux décident de vivre ensemble !? Attention, Haruhiko Fujimori passe à l'action !
  • Mes habitudes avec mon petit ami

    Étudiant en architecture, Izumi Hirasaka est très consciencieux, mais sa dévotion ne se limite pas à son domaine de recherches. Il doit veiller à bien nourrir son « petit toutou » qui n'est autre qu'un chercheur stagiaire répondant au nom de Satoshi Onozuka. Très travailleur mais toujours dans la lune, ce dernier dépérirait sans les soins de son « maître adoré » !
  • Momo & Manji

    Fin de l'ère Edo. Sous la chaleur moite de l'été, dans une petite pièce, deux respirations s'entremêlent... Momoki, ancien Kagema (prostitué masculin) a été recueilli par Manji, un jour de pluie. Mais les moments que Momo passe avec Manji n'ont rien à voir avec son ancien travail, et sont remplis de bonheur et d'instants heureux entre amants. Momo a l'impression de vivre un rêve... Et ce, en dépit de leur passé à tous les deux.
  • Mon voisin le Fudanshi

    Un salaryman simple et timide, Sokabe, a eu le coup de foudre pour le petit-fils de sa propriétaire, Motoi. Cependant, il rentre un jour dans la chambre de ce dernier et y découvre une montagne de mangas Boy's Love... Motoi est en fait un "Fudanshi" qui croit que Sokabe en est également un ! Devenant amis, la distance se réduit peu à peu entre eux...
  • My Little Inferno

    Hitoshi est élève à la fac dans la ville de son enfance, après avoir raté les examens d'entrée des universités à Tokyo. Un jour, il fait la rencontre d'un homme étrange et menaçant, qui s'incruste chez lui pour ne pas être retrouvé par ses poursuivants, qui lui vole toutes ses économies, et qui par-dessus le marché l'agresse sexuellement ! À la merci de cet homme qui se fait appeler Ma-kun, Hitoshi se retrouve totalement démuni. Sans compter qu'il ne tarde pas à être pris en chasse par une connaissance de Ma-kun, qui cherche à retrouver son ancien complice ! Hitoshi parviendra-t-il à se sortir de ce mauvais pas ?
  • My pretty policeman

    Seiji Tajima, propriétaire d'une petite boutique, est un homme léger et insouciant, toujours célibataire à son âge. Shin Nakamoto, policier un peu taciturne, lui rend souvent visite lors de ses patrouilles.
  • O.B.

    Alors que Rihito s'est installé à Kyoto pour intégrer sa prestigieuse université, Hikaru saisit toutes les opportunités pour percer dans la musique. Loin du corps près du cœur, ils apprennent tant bien que mal à surmonter la distance qui les séparent pour faire avancer lentement mais sûrement leur amour sur la voie du bonheur.
  • Papa's Assassin

    Ryûnosuke est lycéen et vit avec son père Daniel, un vrai tombeur. Mais il ne se doute pas qu'en réalité, il a été adopté à l'âge de trois ans !! Entouré de tous ses amis, il est plutôt heureux mais il cache quelque chose d'important à Daniel...
  • Reve de Coucou

    Depuis des années, Natsuka est amoureux de son ancien camarade d'école, Hakushima. Mais son amour a toujours été à sens unique, et Natsuka n'a jamais osé lui avouer son homosexualité de peur de perdre également son amitié. Pour échapper à ses sentiments persistants, il fréquente quelqu'un d'autre, un garçon de son âge nommé Seno, qu'il ne voit que pour le sexe. Mais lors d'un accident, Hakushima et Seno tombent tous les deux dans le coma.
  • L'oiseau de Shangri-La

    Apollon, hétérosexuel et en plein processus de divorce, est engagé dans un établissement de prostitution masculine du nom de Shangri-La. Son travail est de faire naître le désir chez les prostitués avant que ceux-ci n'aillent satisfaire le client. Afin d'être formé à son rôle, il est confié à Fee, l'un des prostitués ; mais si Apollon est habitué aux femmes, caresser des hommes pour la première fois s'avère compliqué. D'autant que Fee n'a de cesse de tenter de le séduire...
  • Shinjuku Lucky Hole

    Kumi signifie « amertume ». Un nom bien peu engageant pour un acteur de porno gay, devenu producteur après sa retraite. Pourtant, Kumi est tout l'inverse de son prénom : gentil, distrait, enjoué, et passionnément amoureux d'un ex-yakuza ronchon qui ne lui a jamais rendu la vie facile. Dans son bureau se déroulent les scènes les plus improbables et défilent les personnages aux profils les plus étonnants...
  • Smells Like Green Spirit

    Mishima est un étudiant qui est dans un lycée de campagne. Il a peur de ses camarades de classes qui ne cessent de le regarder de travers. La raison est qu'il est apparemment gay. En effet, Mishima aime réellement les hommes et de ce fait il ne résiste pas à leurs intimidations. Pour trouver du réconfort, il en vient à se travestir en secret.
  • Stay Gold

    Dans cette histoire, la mangaka Hideyoshico s'intéresse à la vie de famille mouvementée de Yuuji vivant avec son frère et les deux enfants de sa sœur disparue. Il est confronté à son neveu qui, à 13 ans, change complètement et lui avoue un secret qui va le bouleverser.
  • 10 Dance

    Shinya Suzuki et Shinya Sugiki sont respectivement champions de danse latino-américaine et de danse standard. À l'initiative de Sugiki, ils s'enseignent mutuellement leurs spécialités pour tenter le " 10 Danses ", compétition durant laquelle les athlètes s'affrontent sur 10 styles différents. Tout oppose ces deux danseurs de caractère et de nature foncièrement différents et dont le seul point commun est la ressemblance de leurs noms. Mais leurs conflits permanents ne cachent-ils pas autre chose ?! Voici un 1er tome très attendu, authentique BL sur le thème de la danse qui repousse encore un plus les limites du genre !
  • Brother X Brother

    Après la mort de son père, Souichirou Sonooka (nom de sa mère) retourne dans sa maison familial qu'il a quitté 8 ans auparavant après le divorce de ses parents. Arrivé, il se rend compte que son père avait déjà deux autres fils bien plus âgé que lui. L'aîné se nommant Masato Shirakawa et le second Kaname Shirakawa. Ceux-ci sont bien décidés à garder la maison, et si Souichirou veut y vivre, il doit apprendre à rester avec eux, ce qui n'est pas de tout repos, surtout au moment où il assiste à une scène d'amour entre ses deux frères..