Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(Yuri girl's love - Abo Manga Abonnement manga et BD ! Vos mangas livrés chez vous dès la sortie !
  • Yuri girl's love

    Le yuri (ou Girls' Love) désigne des mangas ou des animes centrés sur les relations intimes entre femmes. Parfois sexuelles ces histoires peuvent aussi être émotionnelles ou sentimentales. Ce genre de manga ne se limite donc pas seulement au lesbianisme puisqu'il concerne aussi d'autres types de relations intimes comme peuvent l'être des liens spirituels ou encore des relations fusionnelles entre femmes.

     L'équivalent masculin du manga yuri est le manga yaoi, ou manga boy's love.

    L'un des mangas phare du type yuri est le manga Cirus, disponible en abonnement manga :)

  • Citrus

    Le manga Citrus est l'un des mangas phare de sa catégorie ces dernières années. A découvrir absolument !
  • Secret Girlfriends

    Le manga contient une histoire en 3 chapitres et 6 one-shot yuri de Milk Morinaga. Histoire principale en 3 chapitres : Nana Kobayashi et Hitomi Fujimori, deux lycéennes amies depuis l'école primaire, sont en couple depuis plusieurs mois. Leur vie amoureuse traverse des hauts et des bas et doit rester secrète, mais elles font tout de même ce que tous les autres couples font. Mais voilà, Nana voudrait aller plus loin dans sa relation avec Hitomi, qui n'a pas l'air intéressée par ce genre de choses. Tengoku ni Ichiban Chikai Natsu (The Summer Closest to Heaven) : Natsuka Kato, jeune lycéenne, est morte dans un accident de la route. Son fantôme aime passer du temps dans l'infirmerie du lycée, car c'est ici qu'elle avait rencontré Komatsu, la fille dont elle était amoureuse. C'est alors que, quelques années plus tard, Komatsu arrive au lycée en tant que nouvelle infirmière. Natsuka est bien décidée à déclarer sa flamme malgré sa mort et les années qui ont passé. Kiss to Koi to Oujisama (A Kiss, Love, and a Prince) Narumi Abe est membre du club de théâtre au lycée. Lors de la pièce de fin d'année, elle joue la princesse et doit embrasser sa senpaï. Narumi se demande ce qu'elle doit faire, elle qui a toujours rêvé de donner son premier baiser à un beau garçon. Tomodachi ja Nakute mo (Even if We're Not Friends) Deux jeunes filles s'étaient promis de toujours rester ensemble au collège, mais l'une d'elle échoue à l'examen d'entrée du lycée et est obligée d'aller dans un lycée de plus faible niveau. Est-ce que leur amitié pourra durer malgré le fait qu'elles ne se verront plus tous les jours ? Itsuka no Kono Koi (This Love from I Can't Remember When) Une jeune lycéenne tombe amoureuse de sa camarade de classe. Mais malgré tous ses efforts, celle-ci refuse de lui parler et l'ignore complètement. Kuchibiru ni Cherries (Cherries For Your Lips) Depuis quelque temps, Chiharu ressent de l'attirance pour sa meilleure amie Eri, mais préfère ne rien dire de peur que ces sentiments gâchent leur amitié. Honto no Kimochi (Real Love) Michiru Endo passe son temps à lire les histoires écrites par sa camarade de classe Nosaka et finit par tomber amoureuse d'elle. Elle rejoint le club de littérature afin de lui faire sa déclaration et lui demander de sortir avec elle.
  • Kase-san & les belles-de-jour

    Yamada est une jeune fille réservée et assez empotée. Son passe-temps à l'école : s'occuper seule des fleurs de l'établissement et nourrir en secret des sentiments amoureux à l'égard de l'une des athlètes les plus populaires de son lycée, Kase-san. Celle-ci étudie dans la classe voisine, et pour Yamada, un monde semble les séparer... Pourtant, petit à petit, et en dépit de leurs caractères totalement opposés, les deux camarades vont se lier d'amitié et commencer à s'intéresser l'une à l'autre.
  • Kase-san & Yamada

    Suite de l'abonnement manga Yuri Kase-san ! Yamada et Kase sortent ensemble, et après mûre réflexion, ont toutes les deux décidé d'aller étudier à Tokyo. Mais n'étudiant pas dans les mêmes universités, les deux demoiselles font chacune de leur côté la découverte de la vie estudiantine et son lot de contraintes et de tentations. Comment Kase et Yamada se feront-elles à cette nouvelle vie complexe ? La réponse dans Kase-san & Yamada ! Reprenant de zéro la tomaison de sa série qui paraît désormais dans le prestigieux magazine shôjo Wings, Hiromi Takashima nous offre une suite poursuivant la dynamique drôle et adorable de sa série phare. Pleine d'énergie et d'optimisme, la série nous permet de redécouvrir nos héroïnes sous une nouvelle lumière, celle des lampadaires de la capitale japonaise et de l'entrée dans l'âge adulte. L'autrice continue à affiner de tome en tome son trait charmant et vivant ponctué d'une beauté plus mature, et nous entraîne au fil des pages d'une série qu'on prend plaisir à voir continuer à évoluer.
  • Netsuzo Trap - NTR

    C'est au lycée que Yuma fait la rencontre de son premier petit ami. Ne sachant comment faire avancer cette relation, elle demande conseil à son amie d'enfance, Hotaru, une charmante brune bien plus expérimentée qu'elle en amour. Mais quand celle-ci se met à toucher et à embrasser sa meilleure amie en guise d'« entraînement », Yuma découvre un pan de sa sexualité dont elle ignorait tout... et dont son copain ne fait certainement pas partie. Connue des fans pour son adaptation en animé diffusée en 2017 sur Crunchyroll, Netsuzô TRap -NTR- est désormais l'œuvre la plus renommée de la prolifique mangaka yuri, Naoko Kodama. Active depuis le début des années 2000, l'autrice a fait sa spécialité de raconter des relations difficiles et de dépeindre des sujets complexes. Parlant sans détours d'infidélité et de sexe, elle nous offre un manga qui n'est pas que sexy, mais où la moralité n'a que rarement voix au chapitre. Soutenu par le trait charmant et suggestif de son autrice, Netsuzô TRap -NTR- est une montagne russe de sentiments ambigus et de situations qui ne le sont pas moins.
  • Octave

    Après une brève carrière dans le milieu artistique en tant qu'idol, Yukino Miyashita, 18 ans,retourne à Tokyo où elle trouve un emploi en tant qu'assistante de son ancien manager. Tout ce qu'elle souhaite, c'est oublier son passé, trouver un petit ami et se marier. Mais un jour elle rencontre Setsuko, une jeune femme de 22 ans...
  • Plongee dans la nuit

    Tsukiko Yano vient d'être transférée dans un nouveau lycée. Aussi superbe que taciturne, elle ne se lie à personne, jusqu'au jour où elle passe par la piscine de l'école. Elle y rencontre Aya Utsumi, une camarade de classe à qui elle n'avait jamais fait attention, en train de nager avec grâce dans le bassin, pour le pur plaisir de nager. Fascinée, Tsukiko se rapproche sans le vouloir de cette fille incapable de ne pas dire ce quelle pense, et apprend à la connaître. Elle dont le monde intérieur n'était fait que de nuit, le voilà envahi par l'eau et d'innombrables créatures marines...
  • Still Sick

    Dans la vie de tous les jours, Makoto Shimizu est une employée modèle, cheffe d'équipe au sein du département de recherche et développement, fiable et honnête. Ce que ses collègues ne savent pas, c'est qu'elle consacre tout son temps libre à dessiner des mangas amateurs (doujinshi) yuri. Jusqu'au jour où une collègue, Akane Maekawa, passe devant son stand durant une convention et la reconnaît. Entre l'indécrottable otaku Makoto et la dépassionnée Akane, qui ne semble rien n'y connaître, se lie une relation rafraichissante, dépourvue de faux-semblants.