Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(Secret Girlfriends - Abo Manga Abonnement manga et BD ! Vos mangas livrés chez vous dès la sortie !
L'abonnement BD Manga en 4 clics ! Essayer l'abonnement express
1
2
3
4

Collection Secret Girlfriends

Le manga contient une histoire en 3 chapitres et 6 one-shot yuri de Milk Morinaga.

Histoire principale en 3 chapitres :


Nana Kobayashi et Hitomi Fujimori, deux lycéennes amies depuis l'école primaire, sont en couple depuis plusieurs mois. Leur vie amoureuse traverse des hauts et des bas et doit rester secrète, mais elles font tout de même ce que tous les autres couples font. Mais voilà, Nana voudrait aller plus loin dans sa relation avec Hitomi, qui n'a pas l'air intéressée par ce genre de choses.

Tengoku ni Ichiban Chikai Natsu (The Summer Closest to Heaven) :


Natsuka Kato, jeune lycéenne, est morte dans un accident de la route. Son fantôme aime passer du temps dans l'infirmerie du lycée, car c'est ici qu'elle avait rencontré Komatsu, la fille dont elle était amoureuse. C'est alors que, quelques années plus tard, Komatsu arrive au lycée en tant que nouvelle infirmière. Natsuka est bien décidée à déclarer sa flamme malgré sa mort et les années qui ont passé.

Kiss to Koi to Oujisama (A Kiss, Love, and a Prince)


Narumi Abe est membre du club de théâtre au lycée. Lors de la pièce de fin d'année, elle joue la princesse et doit embrasser sa senpaï. Narumi se demande ce qu'elle doit faire, elle qui a toujours rêvé de donner son premier baiser à un beau garçon.

Tomodachi ja Nakute mo (Even if We're Not Friends)

Deux jeunes filles s'étaient promis de toujours rester ensemble au collège, mais l'une d'elle échoue à l'examen d'entrée du lycée et est obligée d'aller dans un lycée de plus faible niveau. Est-ce que leur amitié pourra durer malgré le fait qu'elles ne se verront plus tous les jours ?

Itsuka no Kono Koi (This Love from I Can't Remember When)

Une jeune lycéenne tombe amoureuse de sa camarade de classe. Mais malgré tous ses efforts, celle-ci refuse de lui parler et l'ignore complètement.

Kuchibiru ni Cherries (Cherries For Your Lips)

Depuis quelque temps, Chiharu ressent de l'attirance pour sa meilleure amie Eri, mais préfère ne rien dire de peur que ces sentiments gâchent leur amitié.

Honto no Kimochi (Real Love)

Michiru Endo passe son temps à lire les histoires écrites par sa camarade de classe Nosaka et finit par tomber amoureuse d'elle. Elle rejoint le club de littérature afin de lui faire sa déclaration et lui demander de sortir avec elle.