BD Science fiction
La BD de science fiction arrive en abonnement BD !
Des grands classiques de la BD de science fiction et d'anticipation aux dernières séries sorties, Abo-manga vous propose une sélection des meilleurs abonnements BD sicence-fiction ! Quelques exemples de nos abonnements BD.
Voyagez dans l'espace et le temps avec l'abonnement BD Yoko Tsuno
Destiné à tous les publics, L'abonnement BD Yoko Tsuno fait rêver et transporte le lecteur depuis des décennies des entrailles de la Terre au fin fonds de l'Univers. La série est le prétexte pour l'auteur d'illustrer certains de ses centres d'intérêt (technologie, modélisme, cultures orientales, entomologie, etc.). Les histoires sont fortement fondées sur une technologie souvent très évoluée et futuriste voire de science-fiction, incluant des concepts tel que dragons robots, voyage dans le temps ou dans l'espace et même, plusieurs civilisations extraterrestres, dont les Vinéens et les Titans.
L'abonnment BD Universal War One chez Abo-manga
Si la BD Yoko Tsuno s'adresse à tous les publics, Abo-manga propose aussi de la bandes dessinées de science-fiction adulte. De la "vraie" SF tout en démeusure, du genre de celle qui crée le “sense of wonder” cher aux américains, ce vertige dans lequel plonge le lecteur confronté à l’immensité de l’univers et des possibilités de la science La série des Universal War est un classique incontournable où tout commence avec "LE MUR" qui se dresse au coeur du système solaire, interdisant l'accès aux planètes au-delà de Saturne. LE MUR est-il un trou noir en formation, ou un bouclier d'une technologie inconnue ? Est-ce une invasion qui se prépare, ou seule la mort attend-elle, tapie de l'autre côté ?
Le top de la BD science fiction : Bolchoï arena en abonnement BD
Un vrai coup de cœur en bande dessinée adulte récente? L'abonnement BD Bolchoï Arena.
Futur proche. Marje découvre le Bolchoï, réalité virtuelle ultraréaliste qui permet d’explorer mondes fantastiques, mais aussi l’univers réel tel qu’il a de fortes chances d’être, selon les calculs de la machine. Et évidemment, ça dérape… 5 tomes sont prévus aux formats plus proches des comics américains que des BD franco-belge, Bolchoï Arena a su se trouver un public de passionnés. Derrière le très lumineux dessin d’Aesyn, on distingue sans problème toutes les marottes de boulet, qui arrive ici à faire du neuf avec des concepts déjà très éprouvés.