Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :( Les légendaires - Origines - Abo Manga Abonnement manga et BD ! Vos mangas livrés chez vous dès la sortie !
Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes
que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

1
2
3
4

Collection Les légendaires - Origines

En abonnement BD : Les origines des Légendaires !

Les Légendaires viennent des quatre coins du monde d’Alysia. Danaël était membre des Faucons d’Argent, un corps d’élite de chevaliers du royaume de Larbos. Jadina, elle, était princesse d’Orchidia, destinée à épouser le prince de Sabledoray. Gryf est un Jaguarian, mi-humain, mi-félin et Shimy une elfe élémentaire de l’île Elfique de Koléana. Quant à Razzia, il était surnommé le colosse de Rymar… Comment se sont-ils rencontrés, et comment sont-ils devenus des héros ?

Les Légendaires Origines retrace le passé de chaque héros des Légendaires.
Découvrez aussi l'abonnement BD Les Légendaires Parodia, la série qui laisse place à l’humour !

Tout comme l'abonnement BD Les légendaires, le préquel BD les légendaires : Origines atteint des sommets dans les ventes, signe d'une série très appréciée des plus jeunes ! Et du même auteur dans un style graphique moisn enfantin, découvrez l'abonnement BD Mythics !

Le 1er tome du spin-off, sorti en mai 2012, se classe directement numéro un du top 15 bande dessinée pour une 9e place au top 20 livres. Le tirage de ce tome atteint 130 000 exemplaires édités, soit autant que le 14e tome de la série originale, sorti en octobre 2011. Le second, Jadina atteint également la pôle position du classement des bande dessinées. Les 3 albums suivants atteignent chacun un tirage de 150 000 unités. Seul le quatrième n'atteint pas la première place du top 15 BD, mais il est entré quatrième du top livres. 4 albums ont atteint la pôle position du top BD et l'ensemble des tomes de la série a atteint le top 15. 3 des albums sont entrés dans le top livres.

Selon GFK, 380 000 unités avaient été vendues de cette deuxième série en décembre 2014.