Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

A certain magical Index tome 24

A certain magical Index 24 en abonnement manga

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à A certain magical Index à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga A certain magical Index 24

Après avoir repoussé une attaque de Block à la frontière de la Cité Académique, le Groupe découvre que la cible de l'ennemi est en réalité le district 10, où sont enfermés les compagnons de Move Point ! Heureusement, le combat tourne court, et la troupe de Tatsuhiko Saku est définitivement éliminée...

Pendant ce temps, les commandos Item et School s'affrontent pour récupérer les pinces de fixation, un puissant appareil qui permet de manipuler les particules élémentaires... Mais les espers de ces deux factions sont aussi redoutables les uns que les autres ! Qui parviendra à remporter la partie ?

La note de nos lecteurs à A certain magical Index tome 24 : 4.0/5 (81 avis)

Réference code EAN :

Il a le pouvoir d'annuler toute magie.Elle a 103 000 livres de sorcellerie interdits dans la tête. Leur rencontre va faire des étincelles !
Fiche du livre

A certain magical Index tome 24 - Collection A certain magical Index T24

Titre
A certain magical Index
Numéro de tome
Tome 24