Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement A certain magical Index tome 1

A partir de 6,60 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à A certain magical Index à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga A certain magical Index 01

Tôma est victime d'une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d'un don extraordinaire, celui d'annuler tout pouvoir surnaturel. Mais dans la Cité Académique, la ville fourmillante d'étudiants en sciences occultes où il vit, cette capacité pourtant incroyable ne lui attire aucune estime.Comble de l'ironie, à chaque fois qu'il utilise son pouvoir, une terrible malchance s'acharne sur lui !

C'est peut-être cette malédiction qui lui fait croiser le chemin d'Index, une jeune nonne poursuivie par d'inquiétants magiciens. Étrange mélange de courage et de naïveté, Index a mémorisé 103 000 ouvrages de sorcellerie interdits pour le compte de l'Église.Fragilisée sans le savoir par les secrets qu'elle abrite, la jeune fille est sur le point de voir se refermer sur elle un piège mortel.

Science ou magie, qui l'emportera ?

La note de nos lecteurs à A certain magical Index tome 1 : 4.2/5 (31 avis)

Réference code EAN :