Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement A Safe New World tome 1

A partir de 7,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à A Safe New World à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga A Safe New World 01

Se réveiller dans un nouveau monde est déjà une sacrée expérience. Mais ne posséder que ses vêtements comme seul équipement, c'est moins sympathique. Plongé dans une nature sauvage et pleine de dangers, un jeune homme ne va pouvoir compter que sur ses connaissances pour échapper à une mort certaine. Alors que beaucoup souhaiteraient la gloire ou un harem de prétendantes, lui ne veut qu'une seule chose : vivre une vie paisible, loin de toute menace. Quand il arrive au royaume de Taïz, les choses ne vont pas s'arranger !

Cherchant à fuir tout conflit, il va se retrouver au milieu d'une chasse aux brigands aux côtés d'une chevalière qui est l'opposé de lui ! Pourquoi est-il arrivé dans ce nouveau monde et comment va-t-il pouvoir rester en sécurité malgré la pile de problèmes qui vont lui tomber dessus ?

La note de nos lecteurs à A Safe New World tome 1 : 4.1/5 (66 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de A Safe New World

Découvrir un extrait de A Safe New World tome 1
Découvrir un extrait de A Safe New World tome 1
Découvrir un extrait de A Safe New World tome 1