Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Vous prenez _________ à partir du tome _. Vous recevrez _ par mois ___ pour un montant de __ en savoir +

Ace Attorney - Phoenix Wright tome 1

Abonnement Ace Attorney - Phoenix Wright tome 1

A partir de 7,01 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Ace Attorney - Phoenix Wright à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Ace Attorney - Phoenix Wright 01

Dans ce premier volume, on retrouve d'ores et déjà Phoenix Wright, jeune avocat, et son assistante Maya, pour résoudre différentes affaires. Tout comme dans le premier jeu, la première d'entre elles met en scène Paul Défès, ami d'enfance de Phoenix, qui après une nouvelle rencontre amoureuse, se retrouve de nouveau impliqué dans un meurtre. Phoenix va donc devoir faire appel à toute sa logique pour sortir son ami insouciant du pétrin ! Dans la deuxième affaire, Phoenix et Maya sont appelés à résoudre une étrange affaire se déroulant dans un manoir. Les arachnophobes ne risquent pas d'apprécier la tournure des événements !

La note de nos lecteurs à Ace Attorney - Phoenix Wright tome 1 : 4.4/5 (102 avis)

Réference code EAN : 9782351425381||B1