Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Akira (noir et blanc) - Edition Originale Tome 6

A partir de 14,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Akira (noir et blanc) - Edition Originale à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Akira (noir et blanc) - Edition Originale 06

Ce sixième et dernier chapitre de la série Akira marque l’apothéose du combat opposant Kaneda, Kei et leurs amis au terrible Tetsuo qui n’a plus rien d’humain.

Ce sont d’abord les sbires de Tetsuo qui font les frais de la puissance devenue incontrôlable de leur maître, avant que ce dernier ne s’en prenne aux forces armées américaines et aux scientifiques chargés de l’éliminer. Les questionnements philosophiques sur la vie, la mort, l’humanité et l’amitié nourrissent ce tome final duquel l’espoir n’est pas non plus totalement absent.

La note de nos lecteurs à Akira (noir et blanc) - Edition Originale tome 6 : 4.3/5 (84 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Akira (noir et blanc) - Edition Originale

Découvrir un extrait de Akira (noir et blanc) - Edition Originale tome 6
Découvrir un extrait de Akira (noir et blanc) - Edition Originale tome 6
Découvrir un extrait de Akira (noir et blanc) - Edition Originale tome 6
Fiche du livre

Akira (noir et blanc) - Edition Originale tome 6 - Collection Akira (noir et blanc) - Edition Originale

Titre
Akira (noir et blanc) 6
Numéro de tome
Tome 6
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 362 pages
Etat de la série
Série terminée en 6 tomes
Auteur
Katsuhiro Otomo
Poids
Env. 650 grammes
Editeur
Glénat