Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Amanchu ! tome 9

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Amanchu ! à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Amanchu ! 09

Fêtez Noël avec un abonnement manga Amanchu ! On vos livre les tomes de votre manga à chaque sortie chez vous !Noël approche, à la grande joie de Pikari, sauf que toutes ses amies ont déjà des projets ! Qu'à cela ne tienne, une petite plongée improvisée lui permet de vivre un moment inoubliable avec sa soeur, avant de retrouver toute sa famille autour d'un bon dîner. Et pour le nouvel an, c'est au tour de Futaba, suivie par tout le groupe, de rejoindre son amie chez la Sirène pour les festivités ! Mais l'hiver est loin d'être terminé, et sous la sérénité du paysage neigeux, les secrets du passé ne demandent qu'à resurgir. Surtout qu'à Izu, le surnaturel n'est jamais très loin..

La note de nos lecteurs à Amanchu ! tome 9 : 4.2/5 (88 avis)

Réference code EAN :