Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Area D tome 12

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Area D à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Area D 12

Une page s'est tournée sur l'Area D. Ce n'est plus une prison placée sous le contrôle de la communauté internationale, mais le bastion de la rébellion des altered. C'est semble-t-il Jin Kazaragi qui a pris le contrôle de l'île et déclaré la guerre au monde entier. Après avoir coulé toute la flotte lancée à son assaut, l'île ordonne aux autorités de la communauté internationale de continuer à lui envoyer des altered. Mais les humains normaux n'ont pas dit leur dernier mot. Ils ont choisi comme stratégie d'infiltrer des agents parmi les altered destinés à l'Area D afin de tuer Jin Kazaragi. Ryô Hazama est un de ces agents. Il s'est porté volontaire pour venger la mort de sa mère dont Jin serait responsable. Diverses rencontres et embûches l'attendent sur l'île !

La note de nos lecteurs à Area D tome 12 : 4.0/5 (99 avis)

Réference code EAN :