Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Manga Arifureta 5 - De zéro à héros

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Arifureta - De zéro à héros à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Arifureta - De zéro à héros 05

Hajime et son groupe parviennent à sortir vivants de l'épreuve concoctée par la Libératrice Milady Raisen. Les voilà donc partis à la recherche de l'entrée du donjon suivant : le grand volcan de Gruen. À Ur, la ville en bordure de lac, ils tombent par hasard sur les anciens camarades terriens de Hajime. Toutefois, ces derniers ne le reconnaissent déjà plus du tout !

Il faut dire que le jeune homme a subi de profonds changements physiques et mentaux depuis son arrivée dans ce nouvel univers...

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement manga Arifureta 5 - De zéro à héros ! Recevez votre manga tous les mois ou à chaque parution avec Abo-manga.fr !

Les chapitres dans ce tome d'Arifureta 5 :

  • Manga Arifureta 5 - Chapitre 27 : Assaut
  • Manga Arifureta 05 - Chapitre 28 : Quête
  • Manga Arifureta 5 - Chapitre 29 : Retrouvailles
  • Manga Arifureta 05 - Chapitre 30 : Rencontre
  • Manga Arifureta 5 - Chapitre 31 : Affrontement
  • Manga Arifureta 5 - Chapitre 32 : Tio Klarus

En plus dans ce tome d'Arifureta retrouvez une nouvelle inédite !

  • Manga Arifureta 05 inclus une nouvelle inédite : Un prof? tu parles, juste une petite bestiole...

La note de nos lecteurs à Arifureta - De zéro à héros tome 5 : 4.2/5 (49 avis)

Réference code EAN :