Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Arsène Lupin Tome 4

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Arsène Lupin à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Arsène Lupin 04

Un billet de loterie gagnant, un diamant bleu... une série d'incidents semblent être liés au célèbre Arsène Lupin et une mystérieuse femme blonde. Malgré toute l'énergie qu'il déploie, l'ennemi juré de Lupin, l'inspecteur Ganimard, ne parvient pas à mettre la main sur le couple qui parvient toujours à se volatiliser mystérieusement des scènes de crime. Il est temps pour le plus grand détective du monde, Herlock Sholmès, de retraverser la mer pour se mesurer au redoutable cambrioleur !

Ce quatrième volume adapte la première partie du récit " La Dame blonde " tiré de " Arsène Lupin contre Herlock Sholmès ".

La note de nos lecteurs à Arsène Lupin tome 4 : 4.9/5 (120 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Arsène Lupin

Découvrir un extrait de Arsène Lupin tome 4
Découvrir un extrait de Arsène Lupin tome 4
Découvrir un extrait de Arsène Lupin tome 4

"Lupin est un de ces héros éternels du calibre de Holmes. Ce tome contient les quatre premières nouvelles publiées à son sujet, et adaptées en manga : L'arrestation d'Arsène Lupin, Arsène Lupin en prison, L'évasion d'Arsène Lupin et Le mystérieux voyageur !"
Fiche du livre

Arsène Lupin tome 4 - Collection Arsène Lupin

Titre
Arsène Lupin
Numéro de tome
Tome 4
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 272 pages
Auteur
Takashi Morita d'après Maurice Leblanc
Editeur
Kurokawa