Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Asebi et les aventuriers du ciel - vol. 10

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Asebi et les aventuriers du ciel à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Asebi et les aventuriers du ciel 10

Plus forts et plus unis encore qu'avant, nos aventuriers prennent un nouveau départ en direction de Brant... mais au cours de leur traversée, ils affrontent un violent ouragan ! Au cœur de la tourmente, l'équipage découvre une île inconnue des cartes...

Il y accoste en urgence pour échapper au danger, mais rapidement, un certain malaise s'installe : le paysage ressemble à s'y méprendre à la ville d'où viennent Yû et Asebi !

Et soudain, devant les yeux incrédules de Licorice, apparaissent ses parents... qu'elle n'a pas revus depuis 600 ans !

Yû et Dahlia rejoignent le groupe de Ghramm, pris d'assaut par la section de sûreté de Voldesia !
Équipés d'une nouvelle arme construite à partir du bras de Zayl, ils affrontent ce dernier ainsi que Stock dans un combat enragé. Mais alors qu'ils poussent l'adversaire dans ses derniers retranchements, une trahison provoque la destruction d'Asebi...
Au moment de s'éloigner, Licorice lance à Yû ces mots : "Si tu veux avoir une chance de revoir Asebi, débrouille-toi pour arriver à Brant!"...
Les aventures d'Asebi l'androïde et Yû le gardien touchent à leur fin !

La note de nos lecteurs à Asebi et les aventuriers du ciel tome 10 : 4.1/5 (103 avis)

Réference code EAN :