Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Astrid Bromure Tome 3

A partir de 10,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Astrid Bromure à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Astrid Bromure 03

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Astrid Bromure ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Astrid Bromure tome 3 : Comment épingler l'enfant sauvage


Les idées fusent et l'aventure carbure avec Astrid Bromure ! Astrid, petite fille solitaire élevée dans l'hôtel particulier de ses riches parents, est toujours à la recherche de compagnons de jeux.

Aussi quand elle entend parler à la radio des enfants sauvages du Gabokonga, ni une ni deux, elle convainc ses parents d'y partir en voyage. Ce séjour dans la jungle sera l'occasion de confronter de nombreuses habitudes culturelles ou culinaires avec les habitants locaux... et de tordre le cou à de nombreux préjugés !

Astrid en apprendra beaucoup plus qu'elle ne le pensait de sa rencontre avec cet enfant sauvage qui parle aux oiseaux.


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Astrid Bromure tome 3 : 4.7/5 (81 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Astrid Bromure

Découvrir un extrait de Astrid Bromure tome 3
Découvrir un extrait de Astrid Bromure tome 3
Découvrir un extrait de Astrid Bromure tome 3