Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Battle Game in 5 Seconds tome 10

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Battle Game in 5 Seconds à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Battle Game in 5 Seconds 10

Un père est une personne irremplaçable : il peut vous offrir un abonnement manga en un claquement de doigt ! Pour sanctionner Mion, les autres observateurs ont décidé de laisser fuiter des informations concernant les 11 membres de son groupe. Tout le monde sait quel type dabonnement manga ils ont pris. Ceux-ci sont maintenant pris en chasse par les équipes adverses. Les querelles intestines et les attaques extérieures ont déjà fait plusieurs victimes, tandis que Tokyo devient le théâtre de combats chaotiques. Akira demande de laide à son père en dépit de leur relation chaotique, dans l'espoir d'obtenir des informations sur ses ennemis Lequel rate des sorties manga parce quil na pas dabonnement manga ?

La note de nos lecteurs à Battle Game in 5 Seconds tome 10 : 4.5/5 (66 avis)

Réference code EAN :