Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Black or White tome 8

Achat box manga Black or White Tome 8

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Black or White à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Black or White 08

Shin Washimiya et Shige Ôsawa, deux acteurs en couple depuis des années, parviennent encore tant bien que mal à cacher leur relation aux yeux du public. Mais dans les coulisses, les choses ne sont pas si simples... Shige a pardonné à Shin de ne pas lui avoir parlé de sa scène de baiser ou de son " entraînement " avec Tatara, mais qu'en pense-t-il réellement ? A-t-il véritablement tout oublié ?

Pour ne rien arranger, alors que le tournage de la série de Shin touche à sa fin, il se fait piéger et photographier avec sa collègue actrice en situation compromettante dans une rue déserte, et ce malgré les tentatives de Hanasaki pour le protéger... Un nouveau scandale qui vient compliquer la vie des acteurs et de leur entourage !

Quelqu'un aurait-il une dent contre Shin ?!

La note de nos lecteurs à Black or White tome 8 : 4.4/5 (88 avis)

Réference code EAN :