Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Black or White tome 3

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Black or White à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Black or White 03

Shin et Shige, deux acteurs en vue, partagent un secret qu'ils doivent garder à tout prix sous peine de nuire à leur carrière : ils s'aiment et sont en couple.
Shin, dont la cote de popularité monte doucement, se rapproche petit à petit de son partenaire de tournage, Tatara, un vétéran du milieu, pour lequel il éprouve beaucoup d'admiration ; une situation qui ne plaît pas le moins du monde à Shige. La jalousie s'installe lorsque Tatara aide Shin à trouver ses marques lors du tournage d'une émission de variété...

Mais quand les deux amants se retrouvent en coulisses pour profiter d'un moment d'intimité, ils ignorent qu'ils sont repérés par Tatara... Le secret qu'ils peinent tant à garder va-t-il éclater au grand jour ?!

La note de nos lecteurs à Black or White tome 3 : 4.0/5 (93 avis)

Réference code EAN :