Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Black or White tome 4

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Black or White à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Black or White 04

Shin et Shige, deux acteurs en vue, partagent un secret qu'ils doivent garder à tout prix sous peine de nuire à leur carrière : ils s'aiment et sont en couple. Mais la situation devient de plus en plus dangereuse pour eux, à mesure que Shin se fait une place sous le feu des projecteurs.

Shige voudrait pouvoir le protéger, mais, en chute de popularité après l'échec de sa série télé, il subit une terrible perte de confiance qui se répercute sur son caractère. Pour ne rien arranger, il se retrouve mis au pied du mur par Tatara, son collègue, qui est au courant de tout. Celui-ci le menace : si Shige sabote leur nouveau projet en commun comme il a saboté le précédent, il pourra dire adieu à sa relation avec Shin...

Avec toute l'attention et la dévotion que Shin inspire tout autour de lui, Shige parviendra-t-il à rester à la hauteur ?

La note de nos lecteurs à Black or White tome 4 : 4.1/5 (95 avis)

Réference code EAN :