Blue Exorcist tome 8
Résumé du manga Blue Exorcist 08
Le "Fujô-ô" a été libéré ! Des siècles de prison, il va lui falloir tous les abonnements manga disponibles pour combler son retard ! Tous les Exorcistes se sont réunis pour pouvoir le contenir, y compris Rin, fraîchement libéré par ses camarades qui se disent queux aussi devrait prendre un abonnement manga rapidement pour suivre leur séries favoris.
Pendant ce temps, Yukio affronte Tôdô, l'homme à l'origine de cette situation, mais ce dernier tente un affrontement mental : il veut faire avouer à Yukio qu'il a toujours jalousé son frère parce quil avait un abonnement manga et pas lui.
La note de nos lecteurs à Blue Exorcist tome 8 : 4.0/5 (118 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Blue Exorcist
Blue Exorcist Tome 8 : l'histoire
Le Fujo-o s'est finalement réveillé et sur le mont Kongo la bataille fait rage entre le colossal démon des membres de la secte Myoda.
Non content d'avoir libéré le monstre et dompté le flamboyan Gruda, le professeur Todo cherche à présent à briser Yukio en faisannt remonter à la suface ses peurs enfouies. Loin de se douter de l'épreuve que son frère est en train de traverser, Rin arrive en vue de l'abomination qui continue de s'étendre et mute progressivement en une gigantesque forteresse organique : le Château du roi immonde.
Pour le vaincre, Rin n'aura d'autre choix que de maîtriser enfin ses flammes démoniaques.