Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Blue Period Tome 3

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Blue Period à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Blue Period 03

Offrir le manga Blue Period Tome 3 !

À deux mois des concours d’admission, le niveau monte, et Yatora se sent bloqué par son manque d’expérience. Heureusement, Mme Saeki, sa professeure du club d’Arts plastiques, Mme Ooba, qui le suit en cours de prépa, et Mori sont là pour le soutenir et lui ouvrir les yeux. Galvanisé, le jeune lycéen se lance alors dans la réalisation d’une toile aussi grande que celle que Mori avait utilisée pour son tableau des anges.

Sa rage de peindre aura-t-elle raison de l’entreprise colossale dans laquelle  il s’est lancé ?

Abonnement manga 6 tomes ou abonnement manga sans engagement : des mangas neufs, jamais manipulés, chez vous !

La note de nos lecteurs à Blue Period tome 3 : 4.5/5 (106 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Blue Period

Découvrir un extrait de Blue Period tome 3
Découvrir un extrait de Blue Period tome 3
Découvrir un extrait de Blue Period tome 3