Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Bogzzz tome 2

A partir de 10,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Bogzzz à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Bogzzz 02

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Bogzzz T02 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Vous pensez ne pas connaître le fantastique et merveilleux univers de Bogzzz, et pourtant vous le côtoyez tous les jours sans y prêter attention : bienvenue dans le monde des insectes ! En les observant de près, on s'aperçoit pourtant que leur vie est trépidante et qu'elle ressemble beaucoup à la nôtre. Dans cette version méga rigolote de ? Microcosmos ?, découvrez la vie de Zip, une petite mouche à casquette, et de ses copains à qui il arrive des tas des mésaventures. C'est le printemps, la saison des zzzamours, et tous batifolent de fleur en fleur jusqu'à l'été. Là c'est plutôt la saison des bêtises, que ces longs mois de vacances leur permettent d'enchaîner. Mais lorsque arrive la rentrée des classes, c'est plutôt la saison des galères. Surtout lorsque la maîtresse, une horrible araignée, enferme pour plusieurs jours nos amis dans sa toile à chaque mauvaise note?


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Bogzzz tome 2 : 4.0/5 (76 avis)

Réference code EAN :