Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Bungô Stray Dogs tome 8

A partir de 8,35 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Bungô Stray Dogs à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Bungô Stray Dogs 08

Dans le but de supprimer la menace qu'est la Guilde et ainsi sauver la ville, l'Agence propose à la Mafia Portuaire une détente le temps d'éliminer les détenteurs de capacité adverses. C'est ainsi que renaît, le temps d'un combat, Double Black, le légendaire duo de la Mafia Portuaire, formé par Dazai et Chûya.

Suite à une proposition d'Atsushi, Fukuzawa et Mori, les patrons respectifs de l'agence des détectives armés et de la mafia portuaire, se rencontrent dans le but de former une alliance potentielle afin de venir à bout de la guilde... mais en vain.

Dazai décide alors d'aller capturer Q, mais trouve sur son chemin Lovecraft et Steinbeck. C'est à ce moment qu'apparaît à ses cotés un protagoniste des plus inattendus !

"Un volume basé sur le savoir de Dazai, la déuction de Ranpo et le courage d'Atsushi !"

La note de nos lecteurs à Bungô Stray Dogs tome 8 : 4.0/5 (99 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Bungô Stray Dogs

Découvrir un extrait de Bungô Stray Dogs tome 8
Découvrir un extrait de Bungô Stray Dogs tome 8
Découvrir un extrait de Bungô Stray Dogs tome 8

Bungô Stray Dogs 8 : liste des chapitres

  • Chapitre 30 : Tour de silence, banquet de corbeaux
  • Chapitre 31 : Les jumeaux de l'ombre
  • Chapitre 32 : Poe et Ranpo
  • Chapitre 33 : La baleine blanche qui volait dans la mer céleste
Fiche du livre

Bungô Stray Dogs tome 8 - Collection Bungô Stray Dogs

Titre
Bungô Stray Dogs
Numéro de tome
Tome 8
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 220 pages
Auteur
Kafka ASAGIRI / HARUKAWA 35
Editeur
Ototo