Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Choubi-Choubi, Mon chat pour la vie tome 1

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Choubi-Choubi, Mon chat pour la vie à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Choubi-Choubi, Mon chat pour la vie 01

Ça y est, Choubi-Choubi est devenue un bon gros chat ronronnant. Se prélasser et lire les mangas dès leur sortie grâce à labonnement manga, sans sortir de chez soi, cest son but dans la vie. Elle a enfin atteint l'âge de raison et s'est forgée au fil des ans sa propre philosophie ; surtout, ne pas trop s'activer et profiter d'une vie tranquille et douillette auprès d'une mamie sympa. Mais tout ceci est sans compter sur Chi le chaton et autres bestioles qui vont l'éloigner de sa confortable demeure. Alors pourquoi ne pas rejoindre cette minette bien dodue et vous relaxer auprès d'elle ?

La note de nos lecteurs à Choubi-Choubi, Mon chat pour la vie tome 1 : 4.5/5 (65 avis)

Réference code EAN :