Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Dandadan Tome 12

A partir de 7,29 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dandadan à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dandadan 12

Pour ne rater aucuntome, pensez à vous abonner au manga; c'est très simple, sans engagement et vous gagnez du temps !

Pour toutes les séries BD ou manga du site vous pouvez acheter les tomes de façn classique ou vous abonner et recevoir de 1 à 10 tomes chaque mois... et sans abonnement ! Plus de temps perdu à guetter la sortie des tomes, à devoir acheter les tomes qui vous manquent : grâce à notre plate-forme manga en ligne abonnez-vous en 3 clics et créez votre abonnement manga personnalisé !

La note de nos lecteurs à Dandadan tome 12 : 4.6/5 (75 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Dandadan T12

Découvrir un extrait de Dandadan tome 12
Découvrir un extrait de Dandadan tome 12
Découvrir un extrait de Dandadan tome 12

Takakura, un garçon passionné par les complots mais qui ne croit pas aux fantômes, et Ayase, une fille bercée par les esprits mais qui ne croit pas aux extraterrestres, rencontrent un mystère dépassant leur entendement mutuel.

Chacun d'entre eux va essayer de convaincre l'autre... plongez dans l'une des séries manga les plus attendues de 2022 !

"Beaucoup d'humour (absurde) et de l'action : un nouveau titre très attendu et déjà précédé par son excellente réputation  !"

Fiche du livre

Dandadan tome 12 - Collection Dandadan T12

Titre
Dandadan
Numéro de tome
Tome 12
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Tatsu Yukinobu
Editeur
Crunchyroll