Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
DanMachi La Légende des Familias Saison 2 Tome 1

A partir de 7,35 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à DanMachi La Légende des Familias Saison 2 à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga DanMachi La Légende des Familias Saison 2 01

Orario, la ville du labyrinthe, là où l’aventurier Bell Cranel a rencontré la déesse Hestia et trouvé sa vocation.
Après bien des aventures dans le donjon, Bell a non seulement mûri, mais il a gagné des camarades avec qui il partage un lien profond. À présent, les journées qu’il passe à Orario sont joyeuses… Du moins, jusqu’au jour où il met les pieds dans le quartier des plaisirs de la ville.
Sa rencontre avec une renarde au destin étrange le bouleverse profondément. Au point de le pousser à s’engager dans un combat pour libérer cette princesse prisonnière d’un lieu empli à la fois de grâce et de convoitise …

La note de nos lecteurs à DanMachi La Légende des Familias Saison 2 tome 1 : 4.9/5 (57 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

DanMachi La Légende des Familias Saison 2 tome 1 - Collection DanMachi La Légende des Familias Saison 2

Titre
DanMachi La Légende des Familias
Sous titre
Saison II
Numéro de tome
Tome 1
Série
DanMachi
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Fujino OMORI, Taisei YAMACHI
Editeur
OTOTO