Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
DanMachi - Sword Oratoria Tome 1

A partir de 7,35 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à DanMachi - Sword Oratoria à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga DanMachi - Sword Oratoria 01

Au coeur de la ville d'Orario se trouve un gigantesque labyrinthe souterrain, empli d'innombrables monstres revenant sans cesse, et dont personne n'a jamais vu le fond. En cette ville cohabitent humains et dieux, les premiers en quête de gloire et de richesse, les derniers descendant de leurs trônes célestes en quête d'amusement en compagnie des mortels. Parmi ceux-ci, Loki est l'une des plus importantes déités d'Orario, et à ses côtés se trouve l'une des aventurières les plus puissantes du monde, Aiz Wallenstein, la princesse à l'épée. Aiz est pourtant complexée par son incapacité à dépasser ses limites actuelles et peine à aller de l'avant. Cependant, tout cela va changer après sa rencontre avec un étrange garçon aux cheveux blancs qui lui rappelle l'aventurière débutante qu'elle était il y a bien des années...

La note de nos lecteurs à DanMachi - Sword Oratoria tome 1 : 4.4/5 (53 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de DanMachi - Sword Oratoria

Découvrir un extrait de DanMachi - Sword Oratoria tome 1
Découvrir un extrait de DanMachi - Sword Oratoria tome 1
Découvrir un extrait de DanMachi - Sword Oratoria tome 1