Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Dans l'intimité de Marie tome 4

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dans l'intimité de Marie à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dans l'intimité de Marie 04

Shûzô Oshimi, grand maître du manga post-moderne, continue à repousser les limites de son récit, avec ce nouveau tome très chaud ! Mais jamais gratuit Plus psychologique que jamais, ce quatrième volume se dévore avec autant de fascination que de répulsion. Mais c'est toujours au moment où l'on s'y attend le moins que l'auteur frappe, très fort, pour peut-être faire avancer son histoire à grands pas?L'enquête piétine... Yori et Isao ne savent plus trop comment faire, pour retrouver où est passé l'esprit de Marie. Aussi, un peu désespérés, ils rendent à nouveau visite à « l'autre Isao ». Sera-t-il un allié de choix ? Pendant ce temps, l'intervention d'un professeur de Marie risque bien de poser quelques problèmes au sein de sa famille? Comment Isao fera-t-il pour gérer la tempête qui s'annonce ?

La note de nos lecteurs à Dans l'intimité de Marie tome 4 : 4.0/5 (36 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Dans l'intimité de Marie

Découvrir un extrait de Dans l'intimité de Marie tome 4
Découvrir un extrait de Dans l'intimité de Marie tome 4
Découvrir un extrait de Dans l'intimité de Marie tome 4