Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Dans le sens du vent tome 1

A partir de 7,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dans le sens du vent à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dans le sens du vent 01

Kei Miyama, un de?tective inde?pendant de 17 ans, vit avec son grand-pe?re franc?ais en Islande. Comme les autres hommes de sa famille, il dispose d'un pouvoir atypique. Le sien consiste a? pouvoir communiquer avec les appareils e?lectriques et les automobiles. Mais sa vie bascule soudainement lorsqu'un de?tective japonais en conge?s sur l'île lui annonce l'assassinat de son oncle et sa tante par le propre fre?re de Kei. Qui croire ? Convaincu de l'innocence de ce dernier, le jeune de?tective va mener l'enquête.Régulièrement cité parmi les meilleurs mangas publiés récemment au Japon, Dans le sens du vent - Nord, Nord-Ouest interpelle par son dessin très occidental, ses lignes allongées et ses paysages islandais oniriques.

La note de nos lecteurs à Dans le sens du vent tome 1 : 4.0/5 (43 avis)

Réference code EAN :