Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Détective Conan tome 15

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Détective Conan à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Détective Conan 15

Enigmes principales : Les larmes de la vérité. Une voix ressemblante. Lécher de pouce. Le bandage ensanglanté. Un jour, pour les besoins d'une affaire, Kogoro est appelé par le grand patron du groupe "Nagato". Mais au cours de la réunion organisée pour l'anniversaire de M. Dosan Nagato, un meurtre a lieu. Il semblerait que tout le monde ait été témoin : le coupable serait Hideomi, le fils aîné de M. Nagato. Ran joue les détectives : grâce à Shinichi, elle résout une enquête. Aoyama met en scène un groupe de musique pop, les Two-mix qui ne sont autres que les véritables doubleurs de la série télévisée éponyme. Hattori intervient dans la dernière enquête du volume.

La note de nos lecteurs à Détective Conan tome 15 : 4.0/5 (21 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Détective Conan T15

Découvrir un extrait de Détective Conan tome 15
Découvrir un extrait de Détective Conan tome 15
Découvrir un extrait de Détective Conan tome 15