Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Détective Conan tome 17

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Détective Conan à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Détective Conan 17

Enigmes principales : Trois ruses. Mini-enquête des Détectives- Boys. L'horloge qui... Les acteurs réunis. Un jour, Kogoro Mouri, devenu grâce à Conan la véritable star des détectives, est contacté par le célèbre acteur "Kosaburo Hijikata" et accompagne ce dernier à son appartement. C'est là que M. Hijikata, en compagnie de Kogoro, Ran et Conan, voit son épouse Isami s'effondrer sur le balcon de leur voisin, Okita, jeune acteur en devenir. L'identité du coupable ne semble pas laisser de doute... Pourtant, Conan doute. La mère de Ran est de retour. Une enquête qui se résout avec des jeux de mots : pas simple...

La note de nos lecteurs à Détective Conan tome 17 : 4.2/5 (22 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Détective Conan T17

Découvrir un extrait de Détective Conan tome 17
Découvrir un extrait de Détective Conan tome 17
Découvrir un extrait de Détective Conan tome 17