Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Détective Conan tome 84

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Détective Conan à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Détective Conan 84

Alors qu'il visite un aquarium avec Ran, Shinichi découvre le corps sans vie d'un homme. Le jeune détective commence alors son enquête et il se retrouve avec trois suspects. Plus tard, alors qu'ils participent à un concours de cerf-volant, les Detectives Boys sont témoins de la chute d'un homme dans l'eau. Conan découvre alors que la chute n'est pas accidentelle. Mais qui a pu faire tomber cette personne et comment? Après cela, Conan retrouve Bourbon qui recherche Rikumichi Kusuda. Conan n'a pas le temps de s'inquiéter plus qu'un meurtre a lieu dans une chambre. Et après cela c'est au tour d'une amie de l'agent Jodie d'être agressée.

La note de nos lecteurs à Détective Conan tome 84 : 4.9/5 (29 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Détective Conan T84

Découvrir un extrait de Détective Conan tome 84
Découvrir un extrait de Détective Conan tome 84
Découvrir un extrait de Détective Conan tome 84