Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Détective Conan tome 85

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Détective Conan à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Détective Conan 85

Bourbon continue d'enquêter sur la disparition d'Akai, et les révélations que l'agent Camel a fait accidentellement à Vermouth semble confirmer ses hypothèses. Plus tard, il débarque chez Subaru et insinue que ce dernier serait en fait l'agent du FBI Shuichi Akai portant un masque. Mais Akai est censé être mort. Plus tard, Conan et les Detectives Boys croisent le petit ami de Yumi. Ce dernier doit résoudre des énigmes dans le but de sauver Yumi qui a été enlevé. Le temps est compté. Après cela, Conan se rend dans l'hôtel de Sera avec Ran et Sonoko. Alors que le petit groupe découvre la piscine de l'hôtel, une riche héritière est retrouvée morte dans cette même piscine. Une nouvelle enquête commence pour Conan et Sera.

La note de nos lecteurs à Détective Conan tome 85 : 4.0/5 (30 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Détective Conan T85

Découvrir un extrait de Détective Conan tome 85
Découvrir un extrait de Détective Conan tome 85
Découvrir un extrait de Détective Conan tome 85