Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Détective Conan tome 91

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Détective Conan à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Détective Conan 91

Le Nue a fait une première victime. Conan et Heiji ne semble quand même pas croire que ce soit une créature mythique qui a commis un meurtre. Ils doivent donc trouver qui est le véritable assassin. Et il faut faire vite car assez vite une seconde personne semble être victime du Nue. Plus tard, l'oncle de Sonoko lance un nouveau défi à Kaito Kid: ouvrir une boite inviolable dans laquelle se trouverait une pierre de Lune. La propriétaire de la boite, qui ne sait pas comment l'ouvrir, semblerait, elle, vouloir y récupérer quelque chose de personnel. Enfin à l'école, les jeunes détectives font la connaissance de leur nouvelle maîtresse et se retrouvent impliqués dans une affaire vieille de 10 ans.

La note de nos lecteurs à Détective Conan tome 91 : 4.6/5 (35 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Détective Conan T91

Découvrir un extrait de Détective Conan tome 91
Découvrir un extrait de Détective Conan tome 91
Découvrir un extrait de Détective Conan tome 91