Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Détective Conan tome 94

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Détective Conan à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Détective Conan 94

Heiji réussit à trouver la personne qui a assassiné un arbitre de Kendo. Plus tard, Conan et Kogoro suivent Ran dans un restaurant. Celle-ci semble organiser un voyage avec Sonoko et Masumi. Mais de quel voyage s'agit-il? Au même moment, un des serveurs est assassiné. Les autres employés sont bien sur les premiers suspects, mais il semblerait que se soit impossible que se soient eux. Plus tard, Conan et les Detectives Boys essayent de retrouver la poupée Higo que Aï a perdu. Pour finir, Shinichi part au voyage de fin d'année de sa classe. Grâce à Aï, Conan a pu obtenir l'antidote qui lui a permis de retrouver son apparence normale. Ce voyage permettra t'il à Ran de donner sa réponse à Shinichi, suite à sa déclaration à Londres?

La note de nos lecteurs à Détective Conan tome 94 : 4.9/5 (38 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Détective Conan T94

Découvrir un extrait de Détective Conan tome 94
Découvrir un extrait de Détective Conan tome 94
Découvrir un extrait de Détective Conan tome 94