Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Divine Meteor tome 3

A partir de 7,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Divine Meteor à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Divine Meteor 03

Depuis la nuit des temps, les hommes n'ont cessé de prier les Dieux et de rechercher leur existence. Ces innombrables prières ont finalement été entendues lorsque Dieu arrive sur Terre sous les traits d'une jeune fille ! Ariyuki fait la rencontre d'un autre réceptacle, qui tout comme lui, continue de garder son dieu à ses côtés. Son nom est Saika Makurazaki. Pour elle, les réceptacles qui s'accrochent à leurs dieux ne peuvent être que de mauvaises personnes prisonnières de leurs désirs, mais elle n'est pas au bout de ses surprises... Découvrez une série hilarante et pleine d'action par l'auteure de Pétales de Réincarnation !

La note de nos lecteurs à Divine Meteor tome 3 : 4.8/5 (77 avis)

Réference code EAN :