Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(Manga comédie - Abo Manga Abonnement manga et BD ! Vos mangas livrés chez vous dès la sortie !
L'abonnement BD Manga en 4 clics !Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes
que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

1
2
3
4
  • Manga comédie

    L'abonnement à des mangas, c'est pour tous les ages ! Ici sont classés les mangas où l'humour domine, pour les petits comme les plus grands. Les mangas comédie regroupent des univers réalistes, de la fantasy et on y trouve même des mangas liés à des univers de jeux vidéos. Voici une petite sélection de mangas auxquels vous abonner pour des moments de détente et des sourires garantis !


    Mais ne vous limitez pas à ceux-la, les abonnements manga sont disponibles pour toutes nos séries !


    Après avoir connu 2 épisodes sur les consoles de Nintendo, voici l'abonnement au manga Splatoon ! Directement inspiré de l'univers des jeux, l'abonnement manga splatoon reprend le même humour et la même énergie avec une équipe de ... heuu... poulpe (ça fait tout de même bizarre de l'écrire) qui devront se hisser à la première place du classement ! L'abonnement au manga Splatoon vous permet de suivre toutes leurs aventures en recevant chez vous les volumes dès leur parution, ou de commencer la série à partir du tome de votre choix !

    S'abonner au manga 50 nuances de gras ? C'est une excellente idée :D ! Pour vous les elfes sont les rois du tir à l'arc et de la magie, mais saviez-vous qu'ils aiment aussi se gaver de frites et autres trucs gras ? C'est tout le problème d'Erufuda qui se retrouve coicée dans notre monde et doit suivre un régime pour le quitter. 50 nuances de gras est un manga très drole, bien écrit (et bien dessiné) : Abonnez-vous les yeux fermés à ce manga mélant Fantasy et humour, WTF et grand n’importe quoi assumé (et pas mal de fan-service).


    On ne présente plus Mario, Luigi et Yoshi sur console, voilà maintenant l'abonnement manga super Mario ! Destiné aux plus petits (mais pas que)  ce manga propose toute une série de gags reposant sur les différents univers des jeux sortis. On y prend plaisir, c'est l'abonnement manga idéal à offrir aux plus petits !


    De la Fantasy et pas mal d'humour à suivre tous les mois grâce à l'abonnement au manga Classroom for heroes ! Suivez Blade, guerrier légendaire qui revient dans le corps d'un ado de 17 ans pour profiter de la jeunesse qu'il n'a pas eu. Il y a des combats bien sur (c'est de la Fantasy après tout) mais pas de violence. L'abonnement au manga Classroom for Heroes convient dès 12 ans, sans modération !
  • Iruma à l'école des démons

    Un jour le jeune Iruma devient, bien malgré lui, le petit-fils adoptif d'un papy démon excentrique. Une nouvelle vie commence alors pour lui à Babyls, une école peuplée de monstres en tout genre, où personne n'a jamais vu d'humain mais tout le monde rêve d'en dévorer un !
  • Assassination Classroom

    Notre critique, notre avis sur l'abonnement manga Assassination Classroom.
  • Dr Slump - Perfect Edition

    Notre avis, notre critique sur le manga Dr Slump
  • Beelzebub

    Le lycée Ishiyama est un établissement entièrement fréquenté par des délinquants, où la violence et l'anarchie régnent
  • Appa

    La vie n'est pas facile pour Appa, la seule petite fille d'une tribu de pêcheurs
  • Komi cherche ses mots

    Dès la rentrée, Komi ne passe pas inaperçue : la beauté si singulière de cette fille et son élégance délicate en font une véritable déesse vénérée de tous ses camarades.
  • Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux !

    Le jeune Kazuma Satô, fan de jeux vidéo qui ne sortait plus de sa chambre, perd la vie dans un accident de voiture... Mais c'est loin d'être la fin pour lui ! Il rencontre une jolie jeune femme prétendant une être une déesse, qui le réincarne dans un autre monde.
  • Ki & Hi

    Ki et Hi sont deux frères complètement barrés qui font les quatre cents coups dans le plus petit village d’un royaume en forme de panda. Le premier est grand, gros et adore martyriser le second, petit, maigrichon, mais prêt à tout pour se venger de la manière la plus sournoise possible !
  • Yamada kun and The 7 witches

    Ryu Yamada est un élève stupide et du genre mauvais garçon
  • Père fouettard Corporation

    Notre critique et notre avis sur l'abonnement manga Père fouettard corporation. Au Japon, c'est la crise. Pas facile d'avoir un boulot quand on n'a pas de diplôme. Miharu Hino, 22 ans et abonné aux CDD pourris, en sait quelque chose. Et le Père Fouettard, vous connaissez ? Celui qui se balade à Noël avec un fouet et un grand sac pour y plonger les vauriens. Miharu s'apprête à faire sa connaissance. Bien loin d'être un affreux moutard, notre héros se retrouve malgré lui au fond du sac du père Fouettard, en route pour le pôle Nord ! Il y découvre le véritable visage de Noël, plus proche d'une multinationale peu scrupuleuse que d'un atelier coquet. La petite entreprise du Père Fouettard ne connaît pas la crise.
  • Arrête de me chauffer, Nagatoro

    Nagatoro  est une lycéenne de première année. Dotée d'un caractère moqueur et légèrement cruel, elle martyrise son  senpai  chaque jour. Ce dernier est un garçon extrêmement timide et facilement effrayé par les remarques et provocations de  Nagatoro , il finit toutefois par prendre plaisir à tenir compagnie à cette lycéenne et développe même des sentiments amoureux pour la "seule personne" à le remarquer dans cet établissement.
  • Rent a girlfriend

    Kazuya Kinoshita  est un étudiant plutôt banal qui vient de se faire larguer par sa petite-amie, qui a décidé d'aller voir ailleurs. Effondré, se sentant plus bas que terre, il décide d'installer sur son téléphone la nouvelle application en vogue,  Diamond , et de louer une nouvelle copine pour se sentir mieux.
  • A Fantasy Lazy Life

    Zenjirou, un simple cadre, se retrouve propulsé dans un autre monde
  • Berry Dynamite

    Mai Amane, âgée de 15 ans, a quitté sa ville d'origine pour réaliser son rêve : devenir une rockstar
  • Les vacances de Jésus et Bouddha

    Jésus et Bouddha, deux grandes divinités, viennent passer leurs vacances sur Terre après des millénaires de bienfaits ! Jésus en hippie cool et Bouddha en éclairé collectionneur.
  • Devil's Candy

    Bienvenue dons le monde des démons
  • Hanayamata

    Pour mieux supporter sa vie tristement banale, Naru Sekiya, 14 ans, aime rêver à des mondes imaginaires
  • Iris Zero

    Pour échapper aux brimades de ses camarades de classe, Tôru a une philosophie : s'exposer un minimum aux regards des autres
  • Isaline

    Isaline est une jeune fille timide qui aide sa mère au restaurant le soir
  • Le Dragon et la Nonne

    Il y a des jours où il vaut mieux rester au lit et ne pas trop mettre le nez dehors. C'est ce qu'à dû se dire soeur Clara, offerte en sacrifice par son village au puissant dragon de la région. Bon, tout n'est pas si négatif puisqu'elle a droit à un dernier voeu avant de servir d'encas.
  • Nisekoi - Amours, Mensonges et Yakuzas !

    Lorsqu'il était enfant, Raku Ichijô a promis à celle qu'il aimait alors de conserver précieusement un cadenas dont elle seule possède la clef jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux, une fois adultes, pour se marier. Dix années se sont écoulées, Raku, bien que fils dun chef de clan yakuza, tente d'être un lycéen comme les autres
  • Nisekoi et autres histoires sentimentales

    Ah, un manga qui change ! Dans celui-ci retrouvez non pas une mais 6 histoires ! Aventure, fantastique, romance et même science-fiction, autant de genres différents abordés dans ces six oeuvres inédites de Naoshi Komi qui ont toutes pour fil rouge les thèmes de l'amour et de l'amitié.
  • Otaku girls

    Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ? C'est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l'adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c'est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu'elle voit des homos partout
  • Pourquoi Seiya Todoïn, 16 ans, n'arrive pas à pécho ?

    Élève brillant, athlète complet, beau garçon et fils de milliardaire, Seiya Todoin, 16 ans, a cependant un gros problème.. quoi qu'il fasse, il n'arrive pas à sortir avec une seule fille !
  • Splatoon 4Koma

    La licence la plus flashy du jeu vidéo fait son retour chez Soleil Manga ! Calamars, poulpes et autres fruits de mers se retrouvent pour partager de courtes aventures burlesques ! Gags à foison au milieu de combats ridicules, humour garanti sur les terrains de jeu !
  • Splatoon

    A Chromapolis vivent pleins d'adolescents, mi-homme, mi..calamars. La ville est le théâtre de titanesques affrontements entre deux équipes de quatre participants. Le but ? Gagner bien évidemment, qu'elles que soient les règles !
  • Switch Girl !!

    Nika mène une double vie, entre son mode ON charismatique et populaire et son mode OFF vulgaire et débraillé quelle cache à ses copains du lycée
  • Une drôle de famille

    La vie de famille n'est pas toujours évidente mais elle révèle parfois son lot de surprises et de petits bonheurs
  • Wizard's soul

    Manaka est une joueuse de Wizard's Soul, un jeu de carte connu dans le monde entier
  • Anus beauté

    Mitsuki Yakushiji est un lycéen, qui en apparence, est tout ce qu'il y a plus normal. En réalité, il combat des démons la nuit. Mais alors qu'il pensait en avoir tué un, Mitsuki devient l'hôte de ce démon qui lui inflige... des hémorroïdes ! Malheureusement pour Mitsuki, il ne se voit pas aller voir un médecin de peur d'être poursuivi par des rumeurs à l'école mais c'est sans compter sa camarade de classe Shiori Miura qui semble être au courant de sa situation...
  • NYANPIRE

    Attention, pour enfants de 14 ans et plus !
  • Bloody brat

    Découvrez le spin-off officiel de Blood Lad avec ce recueil d'histoires courtes et de strips en quatre cases !! Entre les secrets de cuisine du café Third Eye, Staz qui est aux abonnés absents alors qu'une bande de voyous est venue faire main basse sur son territoire, Liz qui se prend pour le Petit Chaperon rouge, Fuyumi qui se balade en petite culotte, Bell qui fait un reportage sur le Palais des démons, ou encore un affrontement au bowling entre Wolf et Staz, vous allez voir les vampires et les autres créatures du monde des démons comme vous ne les avez encore jamais vus !
  • Nobles Paysans

    Nobles Paysans (ou Hyakushô Kizoku) est une oeuvre dans laquelle Hiromu Arakawa joue le rôle de personnage principal. Toujours représentée sous les traits d'une vache, elle présente les stéréotypes d'une vie à la ferme, le tout avec beaucoup d'humour. Cette oeuvre est en partie autobiographique, puisque l'auteur s'inspire de son expérience passée.
  • Soul eater not !

    L'histoire se passe en même temps que le début de Soul Eater. Sid est encore humain, et Médusa est toujours infirmière. Tsugumi Harudori est une jeune fille originaire du Japon, choisie pour intégrer la prestigieuse école de Shibusen. Alors qu'elle est un peu inquiète quant à sa rentrée, elle croise Maka, dans les marches qui monte vers l'école. Tout de suite, Tsugumi est décidé à devenir comme celle qu'elle idéalise : belle et forte. Mais à peine est-elle arrivé qu'un problème se pose déjà : la formation des duos. En effet, Tsugumi est de catégorie "arme", et doit se trouver un manieur avec qui faire équipe.... mais elles sont deux à se concurrencer!
  • Quand Takagi me taquine

    Nishikata est un collégien plutôt réservé, peu habitué à jouer les premiers rôles à l'école. Takagi, sa camarade de classe, est par contre coutumière des coups d'éclat. Elle aime se faire remarquer, mais elle se plaît surtout à attirer la lumière sur Nishikata, malgré lui. En effet, Takagi ne ménage pas ses efforts pour taquiner Nishikata : l'embarrasser est un véritable passe-temps pour la jeune fille ! Mais attention, avec Takagi les apparences sont souvent trompeuses ! Série drôle et rafraîchissante sur la complicité et les premiers émois amoureux, Quand Takagi me taquine met en scène un duo comique haut en couleur et hyper attachant : Takagi et Nishikata. La jeune Takagi ne cacherait-elle pas son affection pour Nishikata derrière ses asticotages permanents ? Si le lecteur perce vite la jeune fille à jour, Nishikata, lui, ne semble pas comprendre l'attitude de sa camarade et fait tout pour essayer de se venger, même si au fond il adore quand Takagi le taquine... Savant mélange entre humour et sentiments, Quand Takagi me taquine, est le manga le plus hilarant de l'année !
  • Sumomo Momomo

    Un lycéen banal modèle, très sérieux et rêvant de devenir procureur, Koshi Inuzuka, reçoit un jour la visite de la fiancée la plus forte du monde, Momoko Kuzuryû, jeune adepte des arts martiaux qui s'est mis en tête de l'épouser et d'avoir le plus fort des fils !
  • Yotsuba !

    Ce manga est centré sur la vie d'une énergique et joyeuse petite fille de 5 ans, Koiwai Yotsuba, venant de la campagne pour habiter la ville. Chacune de ses découvertes donne lieu à un chapitre comprenant nombre de gags et de comiques de situation, à cause de son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge. La maison qu'elle habite avec son père se trouve voisine de celle de la famille Ayase où habitent trois autres filles plus âgées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. La première rencontre donne lieu à une course poursuite, Yotsuba rencontrant Fuuka s'enfuit ayant bien retenu de son père de "ne pas parler aux étrangers", alors que de son coté celui-ci s'était déjà présenté à la famille Ayase. S'en suit au fil des chapitres la vie quotidienne parfois tumultueuse, souvent amusante de Yotsuba et de son père dans leur nouvel habitat. On rencontre divers personnages au fil des chapitres tels Takashi Takeda, ami du père de Yotsuba, aussi appelé Jumbo en raison de sa corpulence impressionnante (il fait plus de 2 mètres), Miura Hayasaka, amie de Ena et Torako, amie de Asagi.
  • The Promised Neverland : Gag Manga

    Dans ce spin-off parodique, revisitez les scènes cultes de The Promised Neverland, le tout sur un ton humoristique ! Et si, malgré l'horrible vérité, l'orphelinat n'était pas si effrayant que ça ? L'histoire ? Retrouvez Emma, Ray, Norman et toute la bande en mode joyeux lurons dans des péripéties farfelues s'enchaînant à un rythme frénétique ! Parviendront-ils à s'évader de Grace Field House au milieu de cette avalanche de gags délirants ?! Quant à vous, parviendrez-vous à reconnaître toutes les scènes-clés qui sont ici parodiées ?
  • Hi Score Girl

    1991. Haruo est un élève de primaire qui n'a qu'une passion : les jeux vidéo. Il passe la quasi-totalité de son temps libre dans les salles d'arcade à aiguiser sa maîtrise des jeux de combat.
  • Sakamoto, pour vous servir !

    Sakamoto, un élève de première année, est incroyablement cool. Adulé par les filles, il est jalousé par les garçons qui, pour la plupart, rêvent de lui faire payer son "arrogance". Intimidations, tentatives d'humiliation... rien ne semble avoir d'effet sur Sakamoto qui, en plus de rester cool, reste à l'écoute de ses camarades, qu'il aide au besoin.
  • Divines

    Quand Eniale, l'ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s'unissent malgré elles pour toutes sortes d'actions sur notre Terre ! Retrouver la mère d'un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d'une enfant dont la mère est souffrante... Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu'elles débarquent, c'est la pagaille assurée ! Le monde des mortels va être diablement secoué ! Quand Eniale, l'ange, et Dewiela, le démon, se crêpent le chignon sur Terre... les mortels n'ont qu'à bien se tenir ! Avant de nous émerveiller avec L'Atelier des Sorciers, sa série magique, Kamome Shirahama diplômée des Beaux-Arts de Tokyo, avait déjà publié plusieurs mangas au Japon dont Endewi – Eniale & Dewiela. Dans ce titre, l'excellence graphique de l'auteure est déjà à l'œuvre : les illustrations fourmillent de détails et chaque page est une véritable œuvre d'art.
  • Drifting Dragons

    Autrefois, nombreux furent les aventuriers à se mettre en quête des dragons légendaires qui se dissimulent dans les cieux... Aujourd'hui, le Quin Zaza est l'un des rares dirigeables dragonniers encore en activité. Chacun a ses raisons d'embarquer et de poursuivre les dragons qui sillonnent les mers de nuages : pour l'argent, pour fuir ou pour les denrées que ces créatures offrent ! Mais à chaque voyage, c'est la vie de tout l'équipage qui est en danger, entre tempêtes effroyables, attaques de pirates de l'air ou traques de dragons hostiles...
  • Freaky Girls

    Vampires, succubes et dullahans (cavaliers sans-tête). Ces créatures sont nommées "Ajin", ou encore "Demi". Après avoir longtemps vécues éloignés des humains afin de fuir les persécutions, elles sont aujourd'hui reconnues comme membres à part entière de la société. Tetsuo Takahashi est un professeur de biologie au lycée qui éprouve une forte curiosité pour les Ajins, malheureusement il n'a pas pu continuer ses recherches entamées lorsqu'il était étudiant. Un jour, il découvre que des élèves de son lycée sont des Ajins et que tout comme des jeunes normaux, il font face à des problèmes d'adolescents.
  • Paradise Residence

    Hatsune a intégré le dortoir n° 1 du lycée Kitsuka, situé au sommet d'une grande colline. L'endroit est un peu délabré, loin du luxe ostentatoire du fameux dortoir n° 2. Ce qui n'empêche pas la lycéenne, entourée de camarades toutes plus originales les unes que les autres, de s'embarquer dans des aventures exaltantes comme réussir à apprivoiser le chien capricieux du dortoir, engloutir le plus de flan possible ou encore arriver à rencontrer la mystérieuse responsable des lieux, si difficile à croiser. Le tout en tentant d'obtenir des notes passables dans des matières complexes comme l'anglais ou la physique... Dure, dure, la vie de lycéenne ! Paradise Residence nous plonge dans le quotidien d'un dortoir de jeunes filles à travers le personnage de Hatsune. Entre petits tracas et vie scolaire, les amitiés se tissent pour souder ce groupe de personnages pour le moins éclectique ! De la provinciale à la jeune élève de primaire en passant par l'étudiante étrangère et la fille aux goûts vestimentaires très personnels, Kosuke Fujishima brosse des personnages attachants et drôles auxquels chacun peut s'identifier. Série en 4 tomes, Paradise Residence donne une vision de la vie quotidienne d'un groupe de lycéennes au Japon. Les émotions adolescentes des personnages sont très rafraîchissantes et un brin de nostalgie souffle dans ce manga tranche de vie où franche camaraderie et humour sont au rendez-vous !
  • First Job, New Life

    Tamako vient de terminer ses études et a été engagée malgré elle dans un petit bureau de design spécialisé dans les affiches pour pachinko.
  • Sket Dance

    Le Lycée Kaimei, est un lycée japonais comme les autres. Dedans on y trouve, des clubs d'activités comme les autres, ainsi qu'un club assez spécial, le Sket Dan. Il est créer dans le but de venir en aide aux élèves qui le demande.
  • Flying Witch

    Makoto Kowata est une jeune sorcière tête en l'air à qui le sens de l'orientation fait bougrement défaut. En compagnie de son chat noir Chito, elle s'installe dans une maisonnette à Hirosaki, dans la région d'Aomori, fermement décidée à s'intégrer à la vie en communauté et à apprécier les petits plaisirs que lui offre son quotidien...
  • Kid I Luck !

    Kinjiro Yaoi est la terreur de son lycée. Bagarreur invétéré et incorrigible tête brûlée, il est du genre à laisser ses poings s'exprimer avec générosité à la moindre occasion. À l'extrême opposé, son amie d'enfance, Kuriko, est la douceur incarnée. Mais peu avant ses 18 ans, une tragédie touche la jeune fille, qui est agressée au retour du lycée...
  • Sergent Keroro

    Le sergent Keroro, est une grenouille verte extraterrestre coiffée d'une casquette à rabats, qui a reçu l'ordre de l'avant-garde d'envahir la Terre par son peuple. Pauvres de nous... ?! En fait pas vraiment car il devra d'abord réussir à convaincre la famille Hinata qui l'a recueilli, et étant ainsi prisonnier, car il a été pris en flagrant délit en train de s'infiltrer chez eux. Bref, cette invasion, ce n'est pas gagné car Fuyuki, le jeune garçon de la famille lui a pris sa Keroball, lui permettant de contacter le vaisseau-mère, et a même perdu ses compagnons sur cette vaste Terre ! De leur côté, les frère et sœur Fuyuki et Natsumi Hinata auront toutes les peines du monde à l'adopter et à éviter les catastrophes que Keroro ne manque pas de provoquer !
  • Divine Meteor

    Depuis la nuit des temps, les hommes ont prié les Dieux en leur donnant différents noms. Leurs prières ont finalement été entendues lorsque Dieu descend sur Terre sous les traits d'une jeune fille du nom de Darmir. Elle fait une entrée plutôt remarquée puisqu'elle s'écrase sur la maison d'un jeune japonais, Ariyuki, qui quant à lui n'aspirait qu'à une vie des plus normales.
  • Bathtub Brothers

    A l'orée de ses dix-sept ans, Haruo espérait enfin perdre sa virginité. Mais le matin de son anniversaire, une surprise de taille l'attend : il se réveille avec sa chambre submergée par les eaux ! Pas le temps de réfléchir, et pour ne pas mourir noyé, il est obligé de se réfugier... dans une baignoire ?! Pire que tout, le voilà coincé dans celle-ci, aux côtés de son grand frère qu'il déteste viscéralement. A deux, pourront-ils survivre à la montée du niveau de la mer, tandis que la terre entière semble en danger ?! Et jusqu'où leur embarcation de fortune les emmènera-t-elle ? On retrouve dans "Bathtub Brothers" tout ce qui fait la touche unique de cet auteur. Des personnages toujours gris, ni noir, ni blanc... Loin du manichéisme, et derrière des pitchs improbables, il développe un regard bien réel sur les êtres humains. Derrière les apparences, les plus horribles ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Quoiqu'il en soit, avec son ton complètement décomplexé, sans aucune limite, il livre une histoire aussi délirante que jouissive !