Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Docteur Lapin et Mister Tigre tome 1

A partir de 8,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Docteur Lapin et Mister Tigre à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Docteur Lapin et Mister Tigre 01

Uzuki est un jeune chirurgien qui un soir tombe sur Nonami, un yakuza blessé par balles qu'il décide de soigner. Mais cette bonne action se transforme en cauchemar quand le lendemain, Nonami se présente à l'hôpital où il travaille. Alors que le jeune médecin est persuadé que sa dernière heure est venue, il s'avère que le yakuza est en fait à la recherche de « Mlle Suzuki », la femme qui lui a sauvé la vie. Dans ce but, il soudoie le directeur de l'hôpital pour qu'un de ses homme (en parfaite santé par ailleurs) y soit admis afin de faciliter les recherches? Le tigre saura-t-il retrouver sa proie ? Ou bien le lapin réussira-t-il à échapper à son prédateur ? Venez le découvrir dans cette histoire étonnante où la loi de jungle n'est pas si évidente !

La note de nos lecteurs à Docteur Lapin et Mister Tigre tome 1 : 4.3/5 (78 avis)

Réference code EAN :