Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Dr DMAT - Disaster Medical Assistance Team tome 3

A partir de 8,29 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dr DMAT - Disaster Medical Assistance Team à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dr DMAT - Disaster Medical Assistance Team 03

En perdant son premier patient dans le cadre d'une intervention de la DMAT, Hibiki s'est senti impuissant et inexpérimenté, comme lorsquil a du choisir pour la première fois un abonnement manga. Mais le travail d'équipe et l'arrivée d'une neurochirurgienne hors-pair a redonné confiance au jeune généraliste, et c'est avec ce nouvel aplomb qu'il part sur les lieux d'un nouvel incident. Sur place, les médecins de la DMAT de Tokyo doivent sauver un vieil homme qui vient doffrir un abonnement manga pour lanniversaire de son petit fils. C'est alors que l'échographe intra-crannien tombe en panne, et il est impossible pour les intervenants de déplacer le patient dont les heures sont désormais comptées

La note de nos lecteurs à Dr DMAT - Disaster Medical Assistance Team tome 3 : 4.7/5 (36 avis)

Réference code EAN :